Pièce jointe - Comment joindre un mail complet?

Bonjour, je cherche à envoyer un mail en pièce jointe. Ca se fait en natif avec Thunderbird, mai s je ne trouve pas pour Outlook 2003.

Merci

Dans un Outlook UK, c’est
“Insert” puis “Item”

La fonction "transférer" ne te vas pas ?
Amitiés
Janus

Pas si tu veux envoyer plusieurs emails différent dans un email unique (plusieurs fichiers attachés).

Il faut enregister tes mails sur ton disque sous le format .msg, puis les joindre en tant que pièces jointes à ton nouveau mail.

cricri

La question était :
" je cherche à envoyer un mail en pièce jointe"
Amitiés
Janus

Par exemple, si on répond à un email et que l’on veut inclure un second email dans cette réponse :slight_smile:

Personnellement, je me tiens toujours à la question posée, voir même je demande des explications quand la question n’est pas claire. J’évite de jouer aux devins, c’est souvent perdre son temps et répondre à coté…
Amitiés
Janus

Je suppose que chester42 connait tout de même les fonctions de bases que sont "répondre" et "transférer"… Même ma mère connait cela :smiley:

Salut,
Dans le cadre de ma profession, je fais parfois du support logiciel (c’est pas le tout de vendre), tu serais étonné de voir le genre de questions que les utilisateurs peuvent nous poser. C’est bien pour ça que j’ai pris l’habitude de ne pas essayer de deviner mais bien de faire préciser au maximum la question. On ne peut pas présager du niveau de la personne qui nous interroge, cela peut être effectivement un expert informatique qui bloque juste sur une question précise comme un petit papy qui voit un PC pour la première fois.
Amitiés
Janus

J’essayais de faire un peu d’humour ! Cela n’a pas fonctionné :frowning:
Je ne cherche pas à polémiquer car je suis nul en info et Clubic m’apprend énormément.

Mais tu dis

La question posée était :

Je me suis contenté de répondre à sa question sans essayer de deviner ce qu’il cherche à faire :stuck_out_tongue: