Piéce etrangère

bonjour j’ai trouver une piéce de monnaie qui ressemble a une piéce de 2€ avec une personne avec des lunette dessus et de l’autrec oté de la piéce il y a un grang batiment en pointe avec des maison en dessous mais il me semble que c’est une genre de piéce chinoise car sur la tranche de la piéce il y a des insciption comme du chinois alr si vs reconnaissez cette piéce.
merci

Les pièces chinoises ressemblent à ça

non ma piéce n’es aucune d’entre elle mais elle ressemble a une piéce européeene ( elle a un barre gris et jaune au milieu) mais elle ne posséde pas les étoiles sur la parti grise ni la carte des pay de l’euro sur un face.

T’aurais pas des photos de la pièce ?

j’ai essaiyer avec mon numérique mais il ne fait pas de bonne qualité de prés donc on ne voi rien

c’set psa eun pèice prototpye type Ecu?

[spoiler]c’était juste pour voir où se situe la limite de la lecture et du Français :paf: :lol: :lol:[/spoiler]

[spoiler]De tuotes faonçs, tu puex mléganer les lteters à l’itnéireur des mtos, le cvereau itnerprete :slight_smile: (du meomnt que tu grdaes la 1ere et la dnerirèe en pacle)[/spoiler]
Edité le 24/08/2008 à 16:30

Je le dis tous les jours, vive l’écu :o
Pour aider un peu, il serait bien quand même d’avoir une photo (même de mauvaise qualité) pour voir un peu.

C’est une pièce de 10 bath Thaïlandaise :jap:

Respect !

Un vieux souvenir d’une pièce thaï qui passerait dans les distributeurs de grins-grins européens :ane:

merci de ta réponse c’est bien une pièce de 10 bath Thaïlandaise