Pièce de mon ordi défectueuse ?

Oui j’ai essayé de tourner avec une seule barrette. La Kingston puis la Corsair et je n’ai pas eu de problème. Après je n’ai peut-être pas attendu assez longtemps, j’ai du faire seulement quelques heures d’essai par barrette…

Quelques heures sans plantage me paraissent suffisantes comme test ^^ je pense vraiment que c’est le mélange des deux barrettes qui cause les problèmes :neutre:

Bah de toute façon je vais acheter une deuxième Kingston, comme tu me l’as suggéré, identique à celle que j’ai et je te tiendrai au courant :slight_smile:
Enfin, quand j’aurai les sous… :-@:

Salut !
Peux-tu me confirmer que c’est bien ce produit dont j’ai besoin stp : www.amazon.fr… ?

Merci d’avance :slight_smile:

Edit : j’ai voulu configurer le BIOS pour mettre le voltage à 1.65V, mais je n’ai pas trouvé l’option…
Edité le 12/11/2013 à 10:44

up
Si quelqu’un pouvait me dire comment configurer le BIOS pour mettre 1.65V au lieu de 1.5V, ce serait sympa :slight_smile:

Désolé,j’avais perdu le topic de vue ^^

Oui :wink:

Dans mon cas c’est dans l’onglet “advanced” mais ça peut varier d’un bios à un autre…il faut chercher quelque chose en rapport avec “Dram voltage” ou “memory voltage” :neutre:

Ps : après recherches,regardes dans l’onglet “AI Tweaker”,il devrait y avoir “Dram voltage” dans la liste :wink:
Edité le 16/11/2013 à 00:43

Salut !
Effectivement, c’est bien dans AI Tweaker, à Dram voltage !
Merci bien :slight_smile:

Seul hic… à 1.6V, avec uniquement la kingstion… mon ordi a quand même planté au bout de quelques heures d’utilisation…

Je ne sais plus quoi faire !!! :frowning:

Il doit y avoir autre chose,une ram à problème ne tournerait pas plusieurs heures avant de planter :neutre:

Alors ça doit venir de la carte graphique ou de la carte mère… :frowning: