Pictogrammes de eMule - interpréter les pictogrammes

Bonjour

J’ai cherché et j’ai pas trouvé.
Je recherche une adresse en français qui me donne la signification des pictogrammes de eMule

Merci

:hello:

http://www.emule-project.net/home/perl/hel…l=13&cat_id=252

Merci pour ta réponse, ça j’avais trouvé, il s’affiche parfois à gauche du fichier téléchargé un genre de thermométre qui peut prendre différentes couleurs, il s’affiche parfois un scarabé rouge ???
Si tu sais Merci

ben la barre en général , ça indique ta vitesse de dwl, plus elle est grande, plus ca telecharge.

Le scarabé rouge c’est sur l’icone du bas, ou dans la liste de recherche? ça indique que tu telecharges un fake si c’est dans la liste de recherche

ce dont je parle c’est de l’icone qu’il y a à gauche du titre que je téléchare
actuellement j’ai quatre titres en téléchargemet actif, a gauche du titre
pour un il n’ya rien pour un autre il y a un scarabé rouge pour un autre il y a un themométre vert et pour l’autre un thermométre orange ???
Merci

Ces signes designent un fichier comme bon ou mauvais,ils sont emis par les utilisateurs ayant mis un commantaire personnel avec une "appreciation"(click droit>"commentaires")

Barre verte:tout est parfait
Barre jaune:moyen/passable
Barre rouge orangée:c est le bon fichier mais de mauvaise facture
Scarabée rouge:ce n est pas le bon fichier,ou il ne marche pas,ou il contient un virus,…bref a eviter.
Bien evidemment ces "notes" viennent des utilisateurs alors elles ne sont pas tout le temps vraies.

:slight_smile:
Je te remercie |=HaRdCoReMoIjD!S=| (heureusement qu’il y a le copié collé ) pour ta réponse car sur le site eMule je n’ai rien trouvé.
Je vais annuler le téléchargement du scarabé rouge.
:jap: