Pico Projecteur

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un petit projecteur, que l’on appelle “pico projecteur”, mais c’est très compliqué de choisir…
J’ai remarqué le “ACER C20”.

Si quelqu’un à un ou des avis à partager, merci de répondre!!
:slight_smile:

:hello: je t’engage à lire l’article du site lesnumeriques actualisé aujourd’hui : www.lesnumeriques.com…
L’Optoma PK301 est le meilleur des pico apparemment d’après ce site …

:wink: Merci, je viens de regarder!

Mais maintenant, le prix est multiplié par 2 par rapport au acer c20 :neutre:

C’est difficile de choisir sans les tester aussi…
Edité le 06/08/2011 à 23:20

As-tu finalement acheter ton pico ? :wink: Car j’ai aussi chercher pendant un bon moment quel pico choisir et finalement je me suis decider a prendre le PK301, il a une bonne connectique et la batterie est pratique, les enceintes je pourrait que en dire du bien sauf a propos de certains points comme la surchauffe et aussi que ce n’est pas une prise HDMI qu’il y a mais une prise Micro-HDMI donc il te faudra un adaptateur, ne prend pas trop gros sinon tu ne pourras pas brancher la prise secteur qui est juste a coté! Sinon il y a aussi le Acer C110 ou les autres de la gamme qui ne se branchent que pas USB mais qui ne marchent que sur Windows et pas sur PS3, Mac,… Donc après ca depend de ce que tu recherche. J’espere d’avoir aider meme si j’ai repondu 1an apres ce sujet :smiley:


Le acer C20 n'a pas beaucoup de Lumens ( 30 lumens je crois)donc pas beaucoup de luminosité il faudra etre dans le noir total! Essaye de regarder dans les autres produits de la gamme ( C110, C112, C120)

Merci de ta réponse ^^;)
Hé oui!! J’ai acheté fin aout 2011 mon pico acer c20!! Je l’utilise toujours!!! Je regarde toujours des films ou séries depuis mon macbook! Un délice! Avec un port micro hdmi qui ne me dérange pas vu qu’ils fournissent l’adaptateur dans le pack. Mais j’ai malheureusement perdu la connectique usb, ce qui fait que je ne peux plus brancher directement de clef usb. Ce qui était u bon points, car beaucoup plus transportable que mon ordi! Je le ramène desfois chez des amis, pour jouer à la PS3 sur un mur (presque) blanc la nuit! C’est génial!! Et la luminosité ne me dérange pas car je l’utilise pas la journée! Et si ça m’arrive, je ferme les rideaux et il fait assez nuit pour que je vois bien sans être dans le noir total!
J’en suis donc très très satisfait!