Pickpocket extreme - Qu'est-ce qui marche ?

Bonjour, il me semble que le pick pocket c’est un truc intéressant, mais je suis nul en discrétion…
Dans ce cas précis je dois piquer le journal à Methredel, mais c’est infernal, elle m’attrappe toujours !
j’avais deux trois idées, du style:
paralysie?
fardeau?
ou alors tout un set de vêtements enchantés en fortification de discrétion? (j’ai les moyens)
Parce que bon c’est dommage de pas pouvoir profiter de la guilde des voleurs…

Lui voler ? le journal pour entrer à la guilde des voleurs ?

ben t’es pas rapide, c’est trop facile

a coté d’armand cristophe y a un clodo il te dit ou est le journa,l tu y vas en voyage rapide évidemment, si tu portes armure lourde ou même légère tu te mets tout nu tu cours jusqu’à la maison et tu entres et là methredel sera normalement déjà là elle va avancer en discrétion tout doucement et tu prend le journal avant elle

Oui je sais bien, mais c’est trop tard… :’(
Elle l’a eu ce journal, elle le garde toute la journée sur elle, et elle a un détecteur de mouvement branché sur les oreilles, même quand elle dort, pas moyen de lui prendre :frowning:

Ben, je crois que c’est asser evident ce qui te reste a faire… Fait monté ta discretion. Tres facile: Va au deuxieme etage d’un des magasin de l’université. Mais n’entre pas dans la parte. Reste en haut des marche, regardant le mur, en marchant, fait “Sneak” et marche vers le mur. Ton sneak va monté rapidement au début (1 niveau par 2 minutes) , environ a 40 ou 50, tu devrais etre asser efficace pour completé ca… Mais fait ca avant de commencer la course.

Dit toi que si tu tente de faire Pick pocket, faut etre asser haut en discretion, prendre 1 item a la fois, et les moins lourd en premier. Pour cette course, je m’y suis pris a 3 fois:
1- pour savoir ou il est (F9)
2- elle m’a battu de quelques seconde (F9)
3- Heheheh, J’ai gagné la course!!!! (F5)

OK je vais essayer l’entrainement intensif de syk (thx :jap:). sinon entre temps je me suis bricolé une petite tenue sympa, toute en velours rouge avec des chaussures à galons d’or (fashionbable inside :D), le tout enchanté à +9 Discrétion, avec la dernière capuche de la Main Noire ça fait +38 je crois.
j

Et bien pour moi elle fut la plus rapide aussi mais j’ai été directement dans sa cabane sur les quais et dans un coffre, j’ai trouvé le journal. :neutre:

Moi quand j’ai vue qu’elle avait deja le livre je suis aller dans la ville(ou se trouve le personnage a qui tu doit donner le livre) juste a l’escalier qui separt la ville et j’ai fait REST 1 heure une couple de fois et Paff est juste la devant moi (je me rappelle plus apres mais je ler soit tuer ou voler ou peu-etre meme en parlent avec…jmen rappelle plus desoler)…

Il ne faut pas la tuer, la guilde n’aime pas ca (que les membres tuent entre eux et le contact te le dit clairement avant de lancer cette mission)
Par contre elle se balade dans toute la cité alors tu as la temps de lui faire les poches

Si tu n’y arrive pas du tout, le contact de la guilde te proposera une seconde mission de rattrapage ou il faut voler une épée dans une maison, j’en dis pas plus …

Attends nezumi tu peux confirmer ça ?!
Une deuxième chance !!!
il faut que j’aille voir le gars de la guilde des voleurs ?
ça serait super

je vais aller faire un tour en cyrodiil à l’instant :jap:

Moi quand j’ai remi la note au mec, jai été admi dans la guilde. et le lendemain, je revoyais la meme femme, qui etait aussi rendu dans la guilde. Probablement qu’elle a eu une deuxieme chance.

Heheh désoler pour le troisieme (le lezard) mais il marche trop lentement… Pas de troisieme chance pour les abruti :wink:

Mais oubli pas que meme si tu boost ca avec des items enchanté, tu recoit pas le bonus que tu recoit quand tu franchi le cap de 50, ou 75… Ca boost, mais n’est pas le vrai skill. Genre tu a 30 et tu obtient 76 avec tes enchantement. Tu n’aura pas le bonus de porté n’importe quel bottes sans pénalité, et tu ne pourra pas courir sans pénalité.

Vérifie tes dires avant de dire n’importe quoi.

Quand t’auras fini la guilde des voleurs on en reparlera ok ?

Euuhhhhh, ok. Bon, jvoulai pas que tu le prenne personnel. Et generallement, je verifie mes dire. Sauf effectivement pour la DarkBrother Hood que je n’ai pas fait (donc j’en parle jamais), et les voleur que je n’est pas fini. Je ne sais pas si il lui arrive par la suite d’y entré… JMEXCUSE!!! bon, ceci dit, faut avouez qu’il marche quand meme lentement pour aller voler le livre… :riva:

Je confirme pour la guilde des voleur
Avec mon premier perso (Khajit en armure lourde :confused: ) j’ai raté le premier test, un message m’alerte que la fille a rendu le journal a temps
je vais donc revoir le type et la il me propose une seconde chance: voler une épée a je ne sais plus qui !

bah tiens c’est bizarre moi il me dit toujours que j’ai le droit de lui repiquer :neutre:
et elle elle me dit qu’elle l’a et qu’elle va le remettre au bonhomme des voleurs… je vais attendre un peu, ou alors la suivre toute une journée

EDIT: gros prblème, la quête est buggée chez moi: le marqueur m’indique le coffre de methredel, mais elle ne met pas le journal dedans, elle le garde sur elle et impossible de lui prendre… et elle ne va pas non plus le donner à Armand !
Si quelqu’un a le code console à entrer pour débloquer la quête :jap:

t’inquiète, chez moi, 1h après, je vois écris : “Amusei a perdu conscience”
Il avait dû se faire repérer le boulet :paf:

Amusei, on le revoie tout le long des quêtes des voleurs :smiley: (Methredhel aussi d’ailleurs :oui:)

J’aime bien ces PNJ surtout Amusei

si tu as une save avant la quête, recharge et va directement à la maison du gars sans passer par la case clodo. tu arriveras avant elle

pour monter ta discrétion, va à une porte sans bassin d’eau, coince contre un mur à coté d’un garde (çà fait une sorte T donc il te verra pas), mets toi en mode discret, et fait ‘A’ (toujours avancer) et va manger…

ah oui, enlève tes chaussures, le poids compte dans la discrétion (avant d’être compagnon)…

moi j’l’ai attendu à 23h et quand elle s’est avancé pour rejoindre le boss j’lui ai gaulé le bouquin :ane: