Pick pocket - comment vous faites ?

J’ai éssayer plusieur fois et à toute les fois le monde s’en rende compte et il m’enleve ce que je leur ai pris. Avez-vous un truc pour m’aider ?

essai d’augmenter ta discession :smiley:

et essaye de pas leur prendre tout d’un coup juste un ou deux petit objects au début :slight_smile:

soit je suis nul en francais ou que c’est un mot que vous avez dans le jeu francais mais excuse moi, je ne comprends pas ce que veut dire… " discession "

pardon c’est discretion(pour ne pas te fair voir)

ne mais pas de bottes trop lourdes

désabille toi ou met l’armure de la confrerie noir et reste accroupi.

Surtout attend que le radar devienne transparent.

La t’es invisible t’as des chances qu’ils te chopen pas.

Voili voilou. Aprés tout est question de compétence :wink:

et aussi fait gaffe que il y ai pas de garde qui te voie sinon il t’arrete et là c’est la prison :wink:

mais heu qui t’as permis de piquer mon ancien avatar toi :mad:

je savais même pas que caytay le tiens :o je traine que sur matos général mwa :o

:ane:

et là jsuis en recherche d’un bel avatar de rikku dans ffx2 [:faim]

http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Mange/eat_arro.gif

:paf:

Nan, l’armure n’entre pas en compte (même avec une cotte de mailles qui fait CLING CLING à chaque pas :ane:), il n’y a que le poids des bottes qui est calculé, donc au début il vaut mieux opérer pieds nus :smiley:

PS : c’est plus facile sur les gens endormis :o

J’ai toujours éssayer de voler la personne quand elle dormait, ouinnnn, ca m’aide pas, je vais continuer avec des sorts , ca devrait me donner un coup de main

Ce qu’il voulait dire par met toi à poil et met l’armure de la confrérie noire ce n’est pas parce que sans armure on est plus discret mais car l’armure de la confrérie noir est une armure intgrale.

De plus cette armure augmente la caractéristique de discrétion.

En gros pour piller met le "set" assassin (hihi fallait bien que je place ce mot sur oblivion aussi :slight_smile: ).

Sinon ce que tu vois sur les gens depend de ton niveau en discretion, ne t’étonne donc pas si tu ne vois pas la superbe claymore daedrique qu’un chasseur porte.

Voila bonne chance espèce de petit voleur (rahlalala ce que les gens ne feraient pas pour avoir un peu d’argent à ce jeu).
Si tu veux de l’argent rapidement tu négocies bien avec un marchant qui a beaucoup d’or, tu vends majoritairement à lui (dispo ce 100), de préférence avec une bille en marchandage (du genre un vendeur orc, mais svp ne débattez pas la dessus).

Ensuite tu achetes un peu partout des ingredients et go potion, CA ca va rapportez beaucoup plus que des petits larcins.

Une autre chose, garde les endroits plein de bandits pour plus tard, quand tu seras niveau 20 à peu pres ils seront équipés d’objet qui valent TRES cher (surtout des armures et armes en verre).

Si tu n’y arrives vraiment pas, monte ta Discrétion d’abord, par exemple en suivant les gens accroupis (la nuit de préférence, y’a moins de monde ;))

pour monter ma discretion, je dois marcher accroupi (quand on voit l’oeil), c’est bien ca ???