PhysX ?

Bonsoir :hello:

Je me permet de crée un topique sur PhysX après avoir lu plusieurs des topiques précédemment écrit sur le sujet qui datait de 2009.

J’ai des questions, en 2010, les jeux sont-il bien optimiser pour le PhysX et sont il rare ou devenu courent ?

ATI propose t-il un logiciel similaire ?

Merci :jap:
Edité le 11/12/2010 à 23:34

dernièrement, les jeux qui sont sorti et qui sont compatible physx niveau optimisation c’est pas terrible (exemple de metro 2033 qui mets à genou une machine de guerre).

Cette année, il y a eu quelques jeux qui sont sorti avec ce dernier, mais dans les gros jeux à par metro 2033 et hawx 2, je m’en rappel pas d’en avoir vu d’autre

non mais amd a passé un partenariat avec Havok (le concurrent direct de physx) et lui il utilise le CPU au lieu du GPU

Merci Virus :jap:

Sur certain forum des gens ce plaignent que Ati ne suit pas ses clients sur les pilotes des cartes graphiques comparativement à Nvidia. Est-ce de la propagande ?

Oui propagande. Dernierement certes c’est vrai que Ati a desactiver une option de qualite viseulle dans ses drivers pour booster un peu les cartes HD5 pour contrer nVIDIA, mais cette option est re-activable dans le Catalyst COntrol Pannel, alors y’a absolument rien la.

Et je n’ai eu qu’une seule fois de la misere avec les drivers, mais je crois que j’ai courru apres lol.

Les 10.12 qui arriveront bientot corrigeront beaucoup de choses.

Oui :neutre: ce serait mentir de dire que les pilotes Ati n’ont jamais connus de soucis,mais les Nvidia en ont tout autant :stuck_out_tongue:

Ce ne sont pas les topics qui manquent où des gens ont dit avoir dû essayer plusieurs pilotes pour leurs Nvidia avant d’en trouver un qui acceptait de faire tourner tel ou tel jeu :paf:

je ne sais même pas si c’est encore désactiver sur les 10.11