[php] Taille Maximale De Variable Dans Un Lien

Bonjour !
Je cherche a faire passer une variable de String depuis une applet java vers une page php : page.php?mavariable=var
le seul probleme c’est que cette variable fait envieon 2400 octets, et cela semble gener le serveur qui ne la prends pas en compte.
Connaissez vous une solution ???
meric :wink:

tu peut pas faire un POST avec java ?

Tu crois qu’avec un POST je pourrais faire passer une variable de 2ko ?
de toute facon ca ne regle pas un gros probleme de sauvegarde de mes variables sur fichier texte, vu qu’une applet java ne peut ecrire / lire sur le serveur :angry:

bien sur !

tu crois qu’ils postent comment des news sur clubic :wink:

quel problème ?

En fait mon vrai probleme c’est que Free c’est de la merde et que Java ca me saoule.
En fait je dois grosso modo sauvegarder une donnée d’environ 2ko. Jusque la pas de pb. Seulement :
-impossible de la faire passer directement dans une url, apparament ca fait trop
-impossible de l’ecrire dans une BD chez free car tous les acces sont bloqués (meme en mettant effectivement mon applet en ligne sur mon site free ja reste sur un
“java.security.AccessControlException: access denied (java.net.SocketPermission”
-impossible d’ecrire un fichier depuis une applet java
-pour recuperer le contenu d’un POST, ben sur le php.ini de Free apparament la variable $HTTP_RAW_POST_DATA est pas activée.
-je ne parle meme pas de php://input qui ne marche pas mieux.
Résultat avec Free je cherche un moyen de faire passer une chaine de caractères de mon applet java sur une page php sans succès. Et la ca commence a me casser les c***** très sevère !!! :angry: :angry: :angry: :angry:

P.S 1 : pour la sauvegarde je fais ecrire un fichier par php, kler no pb :smiley:
P.S 2 : la question “une variable de 2ko, va t’elle passer dans un PPOST” est effectivement une question débile … :huh:

t’es en train de dire que free accepte pas les requetes POST ?

je capte pas là :smiley:

(et pourquoi tu ne la coupe ta chaîne? tu l’envoie en plusieurs passes, et c’est tout…)