PHP Svp aidez moi! :(

:frowning:Bonjours a tous ,je vais crer un site ,et j’aurrai besoin de quelques personnes… :wink:

Ma demande

J’aurais dans quelques jours le nom de domaines! :slight_smile:

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Un Codeur PHP] SVP
Il ferrait avec moi le site ,car je m’y connais un peu en XHTLM et CSS mais pas en PHP et j’aimerrais qu’il soit “dynamique”. Je ne demenderrai pas beaucoup de temp ,juste un peu 30 min par jours.

[Un Graphiste]
Il ferrait en detail le graphisme que je commenderrai au pres d’un fournisseur de graphismes… Il serra libre ,apres que je lui orai doner les indications. Il faudra quand même qu’il me donne son travail en temp voulu ^^.

[Deux Newsers]
Ils ferront ,ou plutot il m’aideront a créer les news, il devront au moin connaitre le foot ^^.Là aussi je demende pas beaucoup de travail ,mais assez pour avoir de bonnes et vrai news chaques jours.

[
Informations supplémentaires

J’aimerrais faire se site avent fin mars.

Remuneration
Une surprise suivant le travail e,mieux le travai lest fait ,plus il aura une belle surprise.
Merci d’avance a tous.
Edité le 09/02/2008 à 14:01

La surprise de s’être bien fait avoir ?
Merci d’expliciter clairement les conditions pour que personne ne soit pris au dépourvu :jap:

Bonjour,

A mon avis il faudrait aussi un bon rédacteur connaissant l’orthographe. :wink:

Bon courage

[[quote=“KarLKoX_1_1”]
La surprise de s’être bien fait avoir ?
Merci d’expliciter clairement les conditions pour que personne ne soit pris au dépourvu :jap:
[/quote]

Bonjours,
Pour mon orthographes ,dsolé mais je me dépeche…

Pour la rémunration , il y aura une vrai rémuneration ,apres voir avec moi plus personnellement ,
SVp aidez moi:o(
Le site ,j’aimerrais qu’il soit ouvere d’ici peus ,aidez moi …

bon je vois avec toi plus personnelement

:slight_smile: je suis codeur php je te fais ton site pour 1000€ venir me voir en MP :jap:

En même temps, un site supporter de foot (là c’est l’OM mais c’est pareil pour PSG et autres) faudra pas espérer trop de l’orthographe …

Oulla, quand même ,je parle pas d’une aussi grausse somme -->
contact moi via mp stp
Message edité le 09/02/2008 à 16:40

Pas de mail comme indiqué ici :jap:

lol Blackvoice va pas se fatigué pour moins que ça :smiley: généralement il demande le triple :stuck_out_tongue:

c est pas faut red ^^

Up ,
N’hesitez pas!

Up