[PHP] Script Upload photo en AJAX ! Need Help

Bonjour a tous.

Je cherche a comprendre un truc.
Je viens de tomber sur ce script : Exemple du script
je le trouve enorme !

J’ai essayer de le faire fonctionner sur différents FTP et meme en local mais il ne fonctionne pas :

Exemple (sur free) : Site su free
Il Upload, mais au moment de charger la mignature cela de fonctionne pas. Je pense que c’est un probleme de permission et quil ne peut faire un move… Et étant donné que free bloque le CHMOD c’est la galere

J’ai donc essayé sur des FTP payants comme 1&1,HTTP Serverox… Mais c’est exactement la meme chose. j’ai bien verifier les permission et pour le test j’ai mit tous les fichiers et dossiers en CH 777 ! Meme problème que chez free.

Si quelqu’un a une idée :wink:

++

Je n’ai pas de miniature sur le premier site moi. c’est peut etre le script qui bug ?

Heu… sur la page http://www.air4web.com/files/upload/ (où j’ai bien la miniature) ils disent que c’est un upload de fichier SANS AJAX :neutre:

Effectivement l’ajax UPLOAD n’est pas possible sauf avec l’utilisation d’une frame :slight_smile: qui est présente ici.

Quelqu’un a t’il trouvé d’ou venais le bug ?

Je comprends déjà pas à quoi sert le script, il upload sur ton serveur ?

C’est bien cette page qui t’interesse ?
http://www.air4web.com/files/upload/upload.php

Merci d’avoir repondu,
En fait j’ai deja le script, il est en libre telechargement. Je cherche juste des personnes ayant reussi a le faire fonctionner et si oui comment ? Je doit avoir un probleme de permission, car meme en mettant touts les dossier et fichiers en CHMOD 777, le fichier ne s’uplaod pas.

Déjà quand j’execute le script j’ai ces erreurs :

Désolé je ne connais pas le Javascript, et je ne comprends pas comment marche la fonction upload donc je peux pas résoudre ton problème, en partant du principe que le script marche (ce qui n’est pas le cas chez moi non plus) il faudrait donc que le DOSSIER upload ait toutes les permissions, chose que tu peux bien faire chez Free, et apriori tout devrait marcher… Mais là je sais pas, désolé…

Merci beacoup d’avoir essayé :slight_smile:

L’erreur que tu as eu est en fait une sécurité de EasyPHP, qui cette dernière bloque l’upload en Local. Free quand a lui bloque le CHMOD donc on se retrouvera face a des script en PHP3. J’ai essayé sur OVH et sa a l’air d’etre la meme chose…

Snif !

Le script marche très bien chez free, il faut juste avoir un sous-répertoire upload dans celui où se trouve le script. Sinon tu peux changer les lignes suivantes :

//upload.php ligne 4
$fname = 'upload/'.$_FILES['image']['name'];

//resize.php ligne 3
$img = new img('upload/'.$_GET['pic']);

Le seul problème que j’ai vu c’est que ça gère que les jpeg, mais ça se change.

Heyyyyy merci beaucoup :slight_smile: !

Je suis trop con de pas y avoir penser avant ! merci encore :slight_smile:

Super Script ! Par contre le systeme de mignature cher free laisse a desirer car on ets obliger d’utiliser le PWD /mnt/… sinon sa bug, et meme comme cela des fois la mignature affiche une croix rouge. c’est dmg.

De rien :wink: !

:confused:

Bonsoir ,
Et bien Ayant aussi trouver ce script je ne comprend pas comment le mettre sur mon site
quelqu’un pourrait m’éclairer?
toute la marche à suivre SVP
Voilà bonne soirée et merci

up :ange:

Ben c’est quoi qui marche pas exactement, tu as des erreurs qui s’affichent, parce que là on va avoir du mal à deviner le problèmz. Tu as bien suivi les pistes pour résoudre le pbm de l’auteur du post ?