bonjour à tous
j’ai une petite question technique à vous poser… je nai pas trouvé de réponse à ce jour c’est pourquoi je fais appel à vous
dans un script php, j’ai un lien qui pointe sur une variable de ma base de données, en l’occurence $read[2], qui est une variable d’image. Je voudrais savoir comment je peux faire pour que ce lien ouvre une popup aux dimensions de l’image, le plus souvent enregistrée en 800*600.
Je ne maîtrise pas du tout JS, mais je pense qu’il faut en utiliser un, c’est pouquoi je vous demande ça aujoud’hui :ane:
Je te prierai de mettre le langage informatique dans le titre, tel que requis par la charte du forum programmation - pour une meilleure compréhension les uns des autres.
je ne pense pas que je puisse l’utiliser, car comme je l’ai dit, le lien que je veux ouvrir est une variables php, alors que là ils demande un lien direct… c’est pour ça que je poste ici, car sinon j’avais déja trouvé ce genre de script
le contenu ne doit pas avoir de double quote pour ne pas refermer le echo… et là tu en mets dedans, donc ça ne marchera pas.
Mais dans ce cas là, je ne sait pas par quoi remplacer les double quotes, car des simples sont déja à l’intérieur de doubles, qui sont là pour “envelopper” le contenu. donc impossible de mettre des simples. DILEMME… :pfff:
oui mais ça s’ouvre comme une page normale, avec les menus et tout…
sinon j’ai regardé, et l’erreur ne peut provenir que de ce code, car je n’ai rien trouvé d’autre, que ce soit dans le code php, et dans le code produit par php…