[PHP] pb de ssions sur free (rep session cree)

:stuck_out_tongue: all
juste un petit pb pour mon site sur free.
J’ai bien mon rep session crée a la racine et tout et tout.
Mais j’ai ce message d’erreur des que je valide un produit pour mon caddie:
[cpp]
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/3/3/lc2376/index.php:11) in /var/www/free.fr/3/3/lc2376/include/basket.php on line 2
[/cpp]
pourtant mon caddie “marche tres bien” et afiche bien les valeurs souhaitées.
Je capte pas :??:

L’erreur m’indique la ligne 2 qui correspond a un session_start() classic.

PS: en local pas de pb.
PS2: firewall desactivée des fois que :d

ca doit etre tout bete mais la pas trouvé meme sur la faq de free (qui est vide :d)
thx par avance :wink:

Tu dois placer le code qui démarre ta session en tout début de ton code, aucun code html ne doit être envoyé:

[cpp]

<?php session_start() [/cpp] Ce code doit être placé avant tout echo .. ou code html :)

oui merci mais non de ce cote la pas de pb, je sais cela :wink:
mais merci tt de meme :d
Il doit y avoir encore un truc a 2 balles special free :sarcastic:

C’'est zarb … ouè car cette erreur là à chaque fois que je l’ai eu c’est justement que j’avais fait mon couilloneuh :d… tu as bien créé ton répertoire session (sous free je crois qu’il est nécessaire de le créer manuellement à la racine du site)

sessions avec s

Oups oui merci pour la rectification :slight_smile:

oui sessions avec s (dixit titre de mon topic :d)
je capte pas pourquoi cela m’affiche cette erreur alors que le site tourne tres bien malgres tout.
J’ai regardé si les session_start() etaient pas en conflit mais non pas de pb de ce coté.

bon ben j’ai contourné le pb en jouant avec les session_start() :d

Tu peux expliquer plus en détails ? :slight_smile:

ben en fait j’ai modifié mes pages ou les session_start() se trouvées (2) (pseudo-frames inside) pour en mettre une seule ds la page index.
Ce qui me permet de voir que easyphp est bc plus tolerant sur ces “details” que sur les serveurs de free :d

heu pas pour tout

free a mis a On plein de variable sensisble comme le magic_quotes et le register_global…

quel version de easyphp ?

ben je teste avec la 1.7