[PHP] Parse error incomprehensible ! [RESOLU] - J'ai beau chercher, je trouve pas :'(

Bonjour, je suis en train de scripter une zone membres mais je me retrouve avec une parse error sur une page mais je vois pas où est le problème.
D’habitude je trouve toujours d’où ça vient mais là ça me dépasse.
Regardez donc mon joli code :

mysql_connect("hote", "compte", "pass xD");
mysql_select_db("base");

if (isset($_POST['email'])) {
	if (preg_match("!^[a-z0-9._-]+@[a-z0-9._-]{2,}\.[a-z.]{2,9}$!i", $_POST['email'])) {
  $retour = mysql_query("SELECT pseudo, pass, email FROM membres WHERE email='" . $_POST['email'] . "'") or die("REQUETE SQL FOIREUSE");
  if (mysql_num_rows($retour) == 0) {
  	echo '<p>Cette adresse ne figure pas dans notre base de donn&eacute;es ! </p>';
  } else if (mysql_num_rows($retour) == 1) {
  	$donnees = mysql_fetch_array($retour);
  	mail($_POST['email'], 'Votre mot de passe sur le site DtF`', ('Bonjour<br /><br /><br />Vous avez tent&eacute; de r&eacute;cup&eacute;rer votre mot de passe sur le site de la Team DtF`. <br /><br />Votre login est : ' . $donnees['pseudo'] . '<br />Votre mot de passe est : ' . $donnees['pseudo'] . '<br /><br /><br /><br /><br />Au revoir et &agrave; bient&ocirc;t sur le site de la Team DtF` ! <br /><a href="http://www.team-dtf.com/">http://www.team-dtf.com/</a>'));
  	echo '<p>Un email a &eacute;t&eacute; envoy&eacute; &agrave; votre adresse. Ce mail contient votre login et votre mot de passe. </p>';
  } // LIGNE 14
	} else { 
  echo '<p>Format d\'adresse incorrect ! </p>';
	}
}

Bon voila, j’ai indiqué la ligne 14 dans le code. Bon je n’ai oublié aucun ;, mes accolades sont biens utilisées… Bref, c’est byzarre.

Bon bah je viens encore de vérifier le code, il n’yy a rien de suspect…
J’ai vraiment besoin d’aide sur ce coup la :paf:

Perso je n’ai pas de retour d’erreur avec le code.

Arf ! Je me disais bien que j’avais pas écrit de conneries ! Mais pourant…
C’est byzarre tout ça…
Bon je vais refaire mon code et je vous tiendrais au courant.

Arf ! J’ai refait mon code à zero et puis tout d’un coup ça remarche.
Alors là j’ai aucune idée de la provenance du problème.
Enfin bon je clos ce topic inutile…
Merci quand même…