[PHP, Mysql] Stargate Atlante

Bonjour a tous petit apperçu rapide:

Un jeu a la role play c’est a dire qu’il faut parler en RP et pas en langage courant comme (bonjour sa va?, mais plutôt, mon maitre vous dit bonjour) je sais sa pourrais souler mais je penses que je ferait un serveur RP et non-rp.

Vous devrez voyager pour conquérir le plus de planètes possible afin d’augmenter sa production en différente ressources pour pouvoir faire de nombreux vaisseaux spatiaux et homme a envoyer a travers la porte des étoiles. Et oui la porte des étoiles sera la pour espionner et attaquer des planètes.

Votre système de déplacement ce fera que par l’espace vous voyagerez et mettrez des défenses sur vos planètes pour pouvoir les garder.

Attention de nombreuses races sont disponible dans ce jeu: Asgard, Humain, Goa’uld, Wraith, Replicateur je ne sais pas encore si les races spéciaux (Ancien et Ori) seront disponible, mais je crois que je ferait un système qui, arrivée a une puissance colossale on pourra choisir entre Ancien (la puissance divine) ou Ori (la puissance destructrice)

Surement qu’il va y avoir des modifications.

Bien parlont de programmation:

¤ Programmeurs :

Sachant programmer en PHP/Mysql
Le travail demandé pour les programmeurs et particulièrement long et nous demandons a ce qu’il soit clean.

Ce qui est demandé lors de votre candidature :

¤ Depuis combien de temps faites-vous de la programmation.
¤ Eventuellement un PortFolio (Site) avec vos créations.
¤ Votre âge.
¤ Vos motivations

Si toute personne ayant c’est quelque phrases en lui, il peut venir sur www.stargate-atlante.com
Ou sur le forum
www.stargate-atlante.com/forum/

Merci beaucoup, pour un reponses rapide je suis sur mon forum, sinon envoyer moi un MP

Merci et bonne journée.

Déjà, j’espère que t’es pas français parce que vouloir créer un serveur RP avec cette orthographe… :confused:

Après, pour le contenu du message, je dirais ok, c’est cool, mais tu cherches des programmeurs c’est ça ? Dans ce cas, c’est pas la bonne section, regarde sur “Petites annonces”.

Oui, PA.

(encore que je trouve ça limite pub)

clarkS > Dans ton "bossez pour moi", tu demandes un portfolio, peut-on voir le tien?

Etant donné les fautes d’orthographe sur la première page du site, je suppose que c’est non pro… Un peu violent comme demande pour recruter des volontaires, non?

ça me fait penser à une série télé, mais je me souviens plus laquel :whistle:

Tu as déja commencè, peut-être que tu peux nous confier le début de ta programmation…

C’est la meilleure façon de savoir e que tu veux faire ! :pt1cable:

Excusez moi pour les fautes, mais j’ai pas trop le temps en ce moment de m’appliquez sur ca.

Sinon qu’est ce que je peut dire a part que je recherche des programmeurs ^^

Sinon j’en est déjà trois, alors 2 inactif et 1 débutant record a batre…

Aller bonne continuation a vous.

Les jeunes manquent de motivations, la preuves ils sont tous au chomage, moi je veux diriger la France qui se lève tôt, les vraies programmeurs qui codent 18h par jour, et je leur dit bossez 25h par jour et vous serez payer plus :o !

Je vote :whistle:

DarKChAm, c’est ton après midi troll ou quoi :o

Si c’est pour dire des conneries, je ferme.