Php/mysql modification d'un enregistrement via interface web

Saut les amis
Bon voila je suis un débutant en php/mysql, j’ai créer un BD et je suis entrain de faire les ajouts et les suppressions
à travers une interface web en utilisant le langage php, mon problème c’est les mise à jour des enregistrement sur la BD,
j’utilise un formulaire pour afficher un enregistrement récupéré de la BD, puis je modifie les champs du formulaire que je désire mettre à jours,
une fois je valide le traitement s’effectue le plus normalement , c’est-à-dire aucun message d’erreur concernant la syntaxe de php ou de sql ,
au contraire j’ai le message « modification effectué » comme je l’ai prévu au niveau du code php.
En cherchant au niveau de la BD si la modification a u lieu je trouve que non et que l’enregistrement a gardé la valeur ancienne.
Ou est l’erreur je ne sais pas, veuillez m’aider.
A+:/

Salut,

Peux-tu nous montrer le morceau de code qui te permets de mettre à jour ta BDD ?

Hello,

Alors, moi j’ai un principe simple :
Toute opération d’écriture dans mes bases de données se fait par l’intermédiaire de procédures stockées que j’appelle dans mon code (l’interface pdo est très simple à utiliser pour ce genre de choses).

Je me ferais un plaisir de t’expliquer plus en détail :wink:
Edité le 31/01/2008 à 14:50

-desole j’avai un probleme de connexion, mais je suis de retoure.
-bon voila le code pour affiche l’enregistrement que je veut modifier(j’ai laissé que l’ecentiel):

mysql_connect(‘127.0.0.1’,‘root’,’’) or die(‘error1’);
mysql_select_db(homolg) or die(‘error2’);
$resultat=mysql_query(“select * from agremgaz where id=”.$_GET[‘id’].";");
while($row=mysql_fetch_array($resultat))
{
echo “

”;
echo “”;
echo “”;
echo “”;
echo “”;
echo “”;
  • et la le code pour modifier l’enregistrement:

mysql_connect(‘127.0.0.1’,‘root’,’’) or die(‘error1’);
mysql_select_db(homolg) or die(‘error2’);