PHP MYSQL Affichage resultats selon heure et heure de nuit

Bonjour, c’est tres urgent pour une radio
Je doit imperativement afficher les résultats de la base de donnee selon l’heure, tout marche bien dansla journée sauf la nuit

de 00h à 23 heure, aucun probleme
mais de 23 heure à 07heure, gros prob

Aucun résultats sort de la base, il prend pas ne compte le jour suivant,

voici mon code PHP/Mysql

<?php $heure=date("G"); $commaff= mysql_query("SELECT * FROM ".T_ANIMATEUR." WHERE heuredebut<='$heure' AND heurefin>='$heure'+1 LIMIT 1"); if (mysql_num_rows($commaff) == 0) echo '
Ecouter la Playlist de Mona FM
'; while ($donnees = mysql_fetch_array($commaff)) { $jour=date("w"); $jourbd=$donnees['jour']; $journee = explode(",", $jourbd); $max=45; $chaine=$donnees['bio']; if(strlen($chaine)>=$max) { $chaine=substr($chaine,0,$max); $espace=strrpos($chaine," "); if($espace) $chaine=substr($chaine,0,$espace); $chaine .= ' ...'; } $numero=$donnees[0]; for($i=0;$i

c’est au début de ton code
$heure=date(“G”);


$heure=date("G"); 
if($heure == 23)
     $commaff= mysql_query("SELECT * FROM ".T_ANIMATEUR." WHERE heuredebut<='23' AND heurefin>='0' LIMIT 1"); 
else
   $commaff= mysql_query("SELECT * FROM ".T_ANIMATEUR." WHERE heuredebut<='$heure' AND heurefin>='$heure'+1 LIMIT 1"); 

Je pense que tu comprendras l’erreur
Edité le 11/12/2007 à 16:53

non, ca donne rien,

En quel type mettre mon champ mysql ?

Merci beaucoupde ton aide !

Bonne question : Donne nous une description de ta table (et aussi son but).

manu2 > Si ça se trouve la table est peuplé d’enregistrement avec heurefin = 24 :slight_smile:

anthonyb10 > Si dans la table (celle dont le nom est donné par la constante PHP “T_ANIMATEUR”) chaque ligne n’enfreint pas la formule “Si heuredebut = ?, alors heurefin = ?+1” : c’est pas la peine d’avoir le champ heurefin.

Type entier. Sinon c’est une comparaison de chaine, et tout le monde sait que 10 <= 2 :slight_smile:

si car c’est pour un module animateur

Xavier de 05h à 23h et tom de 23h à 05h

bien entendu, ya bien plus d’aniamteur dans la journée


si éventuellement vous avez une autre source pour que cela s'affiche corectement, ca serais vraiment genial

Merci

A qui est destiné ce “si” (et surtout : sur quoi porte-t-il ?)

Heu… La seconde phrase contredit la première http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon15.gif