[php] et javascript - lien automatique

salut
j’ai fait une bloucle pour mon site qui génére des liens
je voudrais savoir comment faire pour que des que la page ce charge
elle ouvre ses liens générer par la boucle

j’ai pensé a un pop up mais il y a que le dernier liens qui s’affiche or je voudrais tous les avoir moi
genre une fenetre part lien

Ben, les popup tu peux les nommer, alors tu les nomme chacunes différemment et c’est on.

(j’espère que tu va pas mettre cette page online…)

Je pensais à la même chose: juste, c’est en quel langage? Javascript? Des liens HTML avec “target=” ?
sinon “_new” comme nom de fenêtre doit forcer à en créer une nouvelle.
edit: trouvé rapidou
http://www.hobbesworld.com/html/lien.php

non la page sera pas online :s ça serait pas cool

c’est juste en local pour me simplifier des taches enfaites

alors la boucle pour les liens c du php et elle génére les liens

ensuite elle est formaté comme je veux et actuellement avec les balises javascript pour ouvrir un pop up enfaite.

donc faudrait que ça ouvre tout les pop up ou toute les fenetres ou autres je prends tout

je mets test en générant des liens de bookmark pour firefox comme ça, ça ouvrer toute les pages mais trop long comme méthode et trop lourd aussi et puis j’ai pas réussie encore lol

Au passage, tu préciseras le langage dans le sujet…

Il suffit que chaque popup que tu ouvres ait un target différent, donc dans ta boucle a la limite tu incrémentes un compteur qui fera office de target dans ton window.open.

Mais sinon tu sais qu’avec Firefox on peut mettre un groupe d’onglets en bookmarks ?

pour firefox ui je sais mais je dois générer le bookmak et je sais pas il y a une merde que j’ai pas encore trouvé pour le moment :s

sinon euh votre target j’ai trouvé la syntax que pour la balise <a> mais pas javascript c comment ?


<?php

$var = 10;

for($i=0; $i != $var; $i++) 
   {
   echo '<script>window.open("page.php?idx='.$i.'","Liens - n°'.$i.'","width=500,height=300");</script>';
   }
echo 'FIN '.$i; 

?>
    <script type="text/javascript">
<?php
for( $i = 0; $i <= $compteur; $i++ )
{
    echo "window.open( 'page.php?idx=" .$i . "', 'fenetre" . $i . "', 'width=500,height=300' );\n";
}
?>
    </script>

C’est le deuxième paramètre de window.open.