[PHP] Demande connexion

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai créer mon site et j’ai créer un espace membre, il fonctionne. Je voudrais faire en sorte que certain page nécessite d’être connecté pour pouvoir être lu. Alors je trouvé un code que j’ai inséré sur une page et oui elle me demande de me connecter mais après au lieu de m’afficher la page il m’affiche le page espace membre et donc c’est une boucle et on accède jamais à la page.

Voici le code

<?php session_start ();
if (isset ($_SESSION['user']))
{
if (empty ($_GET['page']))
$page = "chronologie";
else
$page = $_GET['page'];
include_once ($page . "chronologie.php" );
}
else
require_once ("connexion.php" );
?>

Si quelqu’un veut bien m’aider !

Bonjour, bienvenue sur les forums de Clubic :slight_smile:

Je te prierai de mettre le langage informatique dans le titre, tel que requis par la charte du forum programmation - pour une meilleure compréhension les uns des autres.

A lire :
http://www.clubic.com/forum/charte-du-foru…on-t306797.html

Pour éditer:
Suffit de cliquer sur ce bouton, dans ton message : http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif

Merci et bon courage pour ton problème :jap:

Pour information, les serveurs privés pour World of Warcraft sont parfaitement illégaux.

Je supprime le lien vers le site. je laisse le topic ouvert. Si les autres modérateurs jugent nécessaire de fermer qu’ils le disent :slight_smile: (et pas que parce que WoW = caca! :p)

Je vous demande un conseil en PhP pas sur mon serveur World of Warcraft !
Et en quoi mon site est illégal ? il y a des news, des informations sur le jeu World of Warrcraft, des logiciels à télécharger.

Tu m’excuses, mais j’ai cru voir qu’on pouvait télécharger WoW… en ce sens, pour moi c’est pas très légal (sauf si tu me montres l’autorisation de Blizzard…)

La version test de World of Warcraft en 1.12 était avant sur le site officiel de Blizzard et maintenant il est en 2.0 à cause de Burning Crusade.

Non mais encore une fois, avec un autre appui, l’éditeur a autorité pour tout ce qui est droit de diffusion, et de reproduction. Ce n’est pas parce qu’il a distribué sur ses serveurs une version X que tu en as le droit.

Qui te dis que ça leur nuit pas le 1.12?

Je ne comprend pas ta question. Comment une version d’un jeu peut nuir à une personne ?

Ils sont censés gagner de l’argent avec, c’est pour ça que tu peux leur nuire… Les empêcher de vendre si tu préfères.

Le téléchargement est gratuit. APrès c’est sur que si il joue sur un privée au lieu d’un officiel, oui on peut nuir dans ce cas la. Mais qu’il le télécharge sur le site officiel ou chez nous ou est la différence ? Ce n’est pas pour la même utilisationn, certe mais le même client !

Boudiou. C’était qu’un exemple.

Proposer en téléchargement un contenu dans l’avis de son auteur initial est illégal. C’est le droit français de la propriété intellectuel , et même international.

Mouarf, c’est pas faux !
Mais les patchs disponible sur clubic sont eux aussi avec un accord de l’auteur initial ? C’est affiché où ?

http://www.clubic.com/divers/cgu.php

Je pense que le premier paragraphe dis tout :slight_smile: et à priori, Clubic fournit les moyens de signaler un contenu "dérangeant".

Ouarf, mais je suis en tord mais bon voila. La terre va pas s’arrêter de tourner parce que Blizzard dont du caca.

Quelqu’un à une solution à mon probleme ?

Et tu as repris le code mot pour mot ? il fait quoi au juste?