Php 5

Bonjour,

Je debute dans la programmation et j’aurais aimé avoir une réponse, car je dois developer un site web dans mon entreprise, mais on m’a dit que pour developper en PHP 5 il fallait faire attention car il y aurait une taxe ou quelque chose du genre ?

Merci

Jamais entendu parler de ça, php est gratuit non?

une taxe ? c’est à dire ?

je sais pas on m’a dit qu’il fallait payer quelque chose pour PHP5 ! mais je n’est rien trouver a ce sujet donc je voulais savoir si en entreprise il n’y avait pas quelque chose a payer a part l’hebergement.

non, il n’y a rien à payer …

après, libre à toi d’utiliser des produits payants (comme les outils Zend, les concepteurs de PHP) pour faciliter le développement …
pareil, si tu veux utiliser un éditeur payant pour tes pages web, tu devras le payer aussi :paf: …
il se peut éventuellement que certaines extensions spécifiques pour PHP soit payantes :neutre: …

mais sinon non, tu n’auras rien à payé pour utiliser un interpréteur PHP en entreprise :neutre: …

Hormi l’hébergement, plus le passage à php5 chez le dit hébergeur (tous ne le font pas), ça ne devrait pas coûter plus cher que 0€.