Photoshop, "envoyer un script"

Dans photoshop CS, je sais créer un script, mais je voudrais l’envoyer par mail à un ami. Je n’ai pas trouvé où étaient rangés les scripts, mis à part dans C:\Docs&Sett\propriétaire\applicat Data\adobe\8.0\paramétres adobe, mais là c’est du “PSP” et je n’y connais rien.
Si qq’un connait une solution. Merci.

Les scripts ont l’extension ATN. Lance une recherche dans le répertoire Photoshop.
Avec Photoshop 7.0, ils se trouvent dans Paramètres Prédéfinis\Scripts Photoshop si ça peut t’aider.

J’ai fais une recherche avec *ATN, mais sans résultats.
J’ai le 7 sur ma machine, peux-tu m’indiquer le chemin pour trouver “Paramètres Prédéfinis\Scripts Photoshop” STP

Je ne sais plus quel est le répertoire par défaut de l’installation, c’est sous cette forme:
x:\xxx\Photoshop 7.0\Paramètres Prédéfinis\Scripts Photoshop
(xxx, c’est peut-être Adobe…)

OK, mais là je retombe sur des dossiers *ATN, et si je dble-clic sur “texture.atn” par exemple je me retouve dans le logiciel “photoshop”. Les scripts ne sont pas rangés là par catégorie ou par nom. Il doit y en avoir une 15 par défaut dans Shop et dans \paramètres prédéfini…, il n’y a que 6 *ATN qui ne portent pas les noms des scripts par défaut. C’est pas simple ce que je raconte, mais ce chemin là n’est pas concluant pour moi. merci

Ben en fait ces fichiers ATN sont des bibliothèques de scripts.
Si tu en ouvres un dans Photoshop, tu verras tous les scripts qu’il contient.

Merci, je viens de découvrir qu’il n’y avait pas que les scripts par défaut dans Shop, dans “texture.atn” il y a au moins une 20 de scripts. Et comme il y a 4 dossiers ça peut faire dans les 80 scripts. Faut le temps de les tester. Mais bon c’est pas le chemin pour en extraire un, le copier et l’envoyer. J’ai pas ma réponse, mais j’ai découvert un truc. Merci @+