Photoshop 7.0 help :)

bonsoir a tous :slight_smile:
je suis déja venu sur ce site pour prendre une version d’essai de CS 2 et j’ai posé quelques questions,
depuis, j’ai obtenu photoshop 7.0, le probleme c’est que hier j’ai du formater et j’ai tout perdu, meme le logiciel …
donc je viens vers vous en urgence, pour vous demander si s’il vous plait, vous n’auriez pas un lien pour avoir une version d’essai de photoshop 7.0 et non pas 7.0.1 !
En effet, je tombe sans cesse sur des liens menant a la version 7.0.1 , mais c’est seulement une extension de 7.0 et donc il faut déja posseder ce dernier .
j’attend vos réponses avec impatience !
merci d’avance
au revoir

ha bon ?!
Mais pourtant quand j’avais téléchargé la version 7.0.1, ça m’avais écrit un truc du genre " recherche de la version 7.0 sur votre machine" et ça me disais qu’il fallait la version 7.0 pour que la 0.1 fonctionne.
Donc si ce que tu me dis est exact (je te crois bien entendu :wink: ), ça m’arrange et c’est assez bien ^^
merci, a bientôt

EDIT: Heu j’ai un petit probleme, je ne trouve plus cette version 7.0.1, est-elle encore sur CLUBIC ?
merci :slight_smile:
Edité le 16/06/2007 à 18:48

probleme résolu !
merci beaucoup !
le seul petit hic est que ma version est anglaise mais ce n’est pas bien grave :wink:
au revoir :slight_smile:

ca te donnera en plus l’occasion de travailler ton anglais!

exact :stuck_out_tongue: