Photos très nettes sur tv ?

Bjr,

Comment faire pour visionner des photos sur un écran tv et qu’elles soient aussi nettes , de même qualité que sur un écran PC.

Même en svcd avec Néro 6, le résultat n’est pas aussi bon.

Existe-t-il des logiciels qui permettent de garder la même qualité ?

Merci

Heu, la résolution de la tv est inferieur a un ecran de pc, donc forcement sa sera moin bo.

Apres tout depend a la taille qu’est afficher l’image et surtout a l’algoritme de redimmenssionnement.

Sur mon canon s50 C’est du 100% sinon c’est tres moche

Tu vois Eeyore, je te l’avais dit dans l’autre post, tu n’étais pas obligé d’en recréer un autre [:palou]

Pour Palou,

Je ne remettais pas du tout ta réponse en question.

Mais si j’ai recrée ce nouveau topic, c’était simplement pour qu’on me donne le nom d’un logiciel qui corrige justement ce manque de netteteté sur l’écran TV.

Ca doit bien exister quand même.

Donc voilà , je tenais à ce que ce soit clair et désolée si tu l’as pris contre toi. Ce n’était pas ds mon intention. :hello:

@+,

Valérie

Comment veux-tu qu’un logiciel invente des pixels pour les insérer entre 2 autres pixels de ta télé ??? Une télé a une résolution “non modifiable” par construction de 720x576 je crois en moyenne ( :neutre: ) Sur un écran de PC qui est adapté aux grosses résolutions ( 1024x768, 1280x1024, 1600x1200) c’est normal que tes photos paraissent plus nettes … car elles le sont. Quand tu prends une photo avec ton appareil de 6MP par exemple, ta photo aura une résolution d’environ 3000x2000. Donc, pour ta télé, il n’y a pas de miracles, si la résolution nominale à la construction est de 720, il manque quand même 2280 pixels sur une ligne. Ta télé n’est pas assez intelligente au point de les inventer tout simplement, elle n’affiche que le 1/4 des pixels de ta photo. Donc c’est normal que tes photos ne soient pas nettes :wink: