Photos sur son site ?

voila j’aiemrai placer une quantité assez grande de photos sur mon site ! qui bientot sera sur internet je le fais avec dreamweaver
j’y mais du flash c’est vraiment beau c’est sur le design moi et mon pot stephane avons eu une idées comme sa pendant un cours a l’ecole sa va sappeler Pro-Design vous verrez ! mais voila je me demandais quelle programme utiliser pour mettre des photos sur un site genre elle sont en petite des que l’on clic sa devient grand et il y a des flesh pour paser a la suivante ! moi je connais photofusion c’est tout !
merci de repondre je fais aussi un forum qui est deja online


vous pouvez vous inscrire :wink: se serais sympa on recherche aussi un logo et on fais donc un pti concours si vous etes douer pour faire de belle images se serais sympa nous recherchons un lgo avec les couleur : blanc rouge gris noir voila merci ! on a 15 ans ! a+++ :stuck_out_tongue: :bounce:

Personnes ne connais un programme pour faire sa ?? urgent

Il y en a un paquet,mais tu es dépendant de leur interface :

Tu as une liste ici (site en anglais mais à 15 ans on sait parler anglais)

Mais bon si tu fais un site ‘design’, pourquoi ne pas le faire toi même ?

mais le site je le fais de A à Z moi meme ! mais j’aimerais créer une page Galerie avec nos creation design et quand on clic sur la photo sui est par exemple en 50X50 elle s’agrandisse et oui je parle un peu l’anglais et toi ! :pt1cable:

je crois qu’il cherche à faire une popup.

(comment tu veux faire un site 100% toi même avec forumactif ? )

joue pas sur sa le site c’est pas un forum je commnce seulemnt a creer j’aimerais bien que l’on maide pas comme toi que me dit tu le fais deja pas 100 % toi meme puisque tu fais un forum actif et nanan ta 5 ans ?

en tout cas neco ton site est bien fais aller juste l’intro tu l’as fait avec quelle progrramme mais ton site c’est du tout fais comme tout les sites de clan ?? moi j’ai deja creer se site www.reseau62.be www.lrs.be a+ l’ami

destresse p’tit gars :wink:

l’intro est faite avec Flash bien sur.

je pense que ce que tu veux faire est une popup.

regarde ici

http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_51.php

Of course. As I said if you create your website on your own, why can’t you just code it yourself and ask us if you have any problem ?

Sinon dans les liens que je t’ai donné, ce sont des programmes qui mettent en forme une galerie pour toi.
Mais ça ne semble pas être ce que tu veux. Je peux te proposer une solution simple suivant le nombre d’images que tu as.
Si tu n’as pas beaucoup d’images (moins d’une centaine) et que tu utilises Dreamwaver, tu peux créer des thumbnails pour chaque images à la taille de ton choix.
Tu ajoutes alors un script Javasript dans ta page HTML pour que lorsque l’utilisateur clique sur ta thumbnail tu affiche une nouvelle page avec une interface de ton choix contenant l’image en taille réelle.
Pas besoin de programme particulier.
Une simple balise
[cpp][/url] [/cpp] suffirait.

oke merci les gars tres sympa j vais essayer ! regarder mon forum il a un peu evoluer lol la aussi j’aimerais faire un forum top ou il y a moyen de mettre une banniere flash mais avec forumactif il y a pas moyen ! si vous savez maitriser http://www.phpbb.com/ pouriez vous m’expliquer ou meme me creer une début de forum et puis m’expliquer parseque avec http://www.phpbb.com/ je ne sais meme pas une fois creer comment l’heberger ?? et alors est-ce que un de vous sais faire un preloading en pourcentage ?? meme avec des tuto trop dur comprens pas e connais pas bien flash ! voila merci :stuck_out_tongue:

je ne trouve pas thumbnail c’est quoi en francais est ce que sa s’insere ou ou est-ce qui fauut aller dans dreamweaver ??

Un thumbnail c’est une réduction d’une image, une vignette en fait.

Le plus simple sera d’avoir un générateur de vignettes.
Essaye peut-être ce logiciel.
http://www.tout-telecharger.com/fiches/logiciels/photo2web_publisher/5503.htm
Il créé une galerie avec vignettes et du code HTML? Si le code ne te plais pas, tu peux toujours garder les vignettes et modifier le code.