Photos sur la télé et choix pour la gravure

Hello,

Quand je fais un diaporama photo, dans mon cas avec proshow, je sort et grave le résultat au format DVD ou HD pour le regarder sur mon ecran plasma HD.
Si je choisi HD et grave sur un DVD est-ce que ça à un intérêt ?

Bref, comment avoir la plus belle qualité ?

PS 1 : Si je branche l’appareil photo directement sur la télé, je vois mes photos en HD alors ?
PS 2: Il y a quoi de mieux que Proshow ?

Merci

Je vois pas trop comment c’est possible de faire de la HD sur un DVD :confused:
Actuellement le seul moyen d’avoir de la HD sur une TV c’est avec un lecteur Blu-Ray/HD-DVD ou plus simplement en branchant directement le PC sur la TV. :neutre:


[quote="AngeGardien1307"] PS 1 : Si je branche l'appareil photo directement sur la télé, je vois mes photos en HD alors ? [/quote] A moins d'avoir une sortie HDMI sur ton APN ce n'est pas possible.

Ok merci…
et pour brancher le PC en direct… une faut aussi une carte graphique prévue ou pas besoin ?

N’importe quelle CG avec du DVI et un câble DVI/HDMI fera l’affaire (en VGA ça peut marcher aussi si ta TV possède une entrée VGA)
Le tout c’est de configurer la bonne résolution (1366x768 sur un LCD HD-Ready en général, au pire 1280x720)

OK j’ai aussi sur mon plasma Pana un ficher pour brancher un PC directement, mais je ne sais pas comme ça quelle type de fiche c’est

et dans le PC il y a des réglages à faire ?

toujours sur le PC avec quoi lire les films HD pur ?

Regarde les différents connecteurs de ta TV, normalement c’est écrit à côté.
Pour ton PC regarde les connecteurs de la CG, le VGA c’est en bleu et le DVI en bblanc généralement

Comme je t’ai dit il faudra changer la résolution de l’écran pour mettre celle de la TV (dans les propriétés d’affichage, clic droit sur le bureau windows)

Ca dépend, quel genre de film HD?