Photos sur disque illisible - mon répertoire est reconnu comme vide

Bonjour à tous.

J’ai depuis quelque temps essayé la fonction recherche mais elle ne fonctionne pas sur le site alors si la question a déjà été posée, merci de m’indiquer le lien.

Voici mon problème : J’ai enregistré beaucoup de photos numériques sur CD en utilisant le programme Kodac Easy-Chare.
Les photos, environ une centaine, se trouvaient dans le repertoire Easy-Chare du disque non réinscriptible pour mes sauvegardes.
Or, suite à un problème où ce programme gravait mal mes photos (photos illisibles), j’ai utilisé le programme de gravure Windows.
Il m’a bien gravé certaines photos mais au bout d’un moment, il m’a indiqué une erreur.
Depuis, le repertoire Easy-Chare est reconnu comme vide. Aucune photos n’est présente dans ce répertoire (contrairement aux autres répertoires où j’avais déjà préalablement mis des photos) et je sais que ces photos sont ‘physiquement’ présentent car je les ai gravé sur un disque non réinscriptible.

Si quelqu’un avait la moindre idée de la façon dont je pourrais les récupérer, merci de me le faire savoir.

Merci par avance à tous ceux qui me répondront.

Elles doivent être encore sur ton disque dur.

bonsoir
si tu penses qu’elles sont toujours dans le pc alors utilise un petit logiciel pour les retrouver si elle sont effacées, tu indiques le répéertoire et il récupérera les photos…
por le petit prog, je te conseille d’aller dans

http://www.clubic.com/logiciel-windows-182…utilitaire.html

TK11