Photos Releases GTX 580 Gigabyte

Yop,

J’ai trouvé des photos de la sortie en avant première de la GTX580 dans un magasin du 12e de Paris.
Visiblement la carte est longue.

Ca se passe ici : micro-relais.com…

Et présentation non officielle de nvidia, en particulier la tesselation : www.centrale3d.com…

Huhu le server a lâché sous le poids des requêtes ^^

Donc selon la GTX 580 sera t’elle la fameuse double GPU ou une 480 amélioré et mieux optimisée ?

Sinon à quand la digné remplacante de la HD5970 ?

Visiblement c’est plus une puce GTX480 complète, gravé à la façon GTX460, ce qui permet pour la même conso. d’avoir 20% de perfs en plus.

La digne remplaçante de la HD5970 sera peut être le HD6990. Enfin, d’ici là tout peut arriver.

C’est effectivement une carte single GPU ce qui fait tout son intérêt!

Oui, j’ai vu ça, les proportions semble être les même que sur la GTX 460 768 Mo je crois mais avec tout de doublé y compris la quantité de mémoire. Je trouve ça bien vu les perfs de la GTX 460 768 Mo malgrès le fait que ce soit un petit GPU.

Et apparemment, la HD 6970 serait sur bus 256 bit :etonne2: Sa risque d’être véritablement lamentable :smiley: Quand on voit que les HD5000 et 6000 sont bridé par la bande passante ! J’imagine déjà le gros gâchi de puissance.

Un des problèmes avec les gros bus mémoire “à la Nvidia” (384 Bits, 512 Bits) c’est que ça engendre un dégagement de chaleur supplémentaire! :confused:

Ben justement, je ne sais pas. J’me poserai bien la question. Lorsque on comparait les T°C de nos GPU avec lefuretquicourtvite, on avais à peu près les même T°C, lui avec une HD 2900 512 bit et moi avec une 256 bit.
www.clubic.com…
Je m’été déjà osé la question auparavant justement, et apparemment, ça ne change pas grand chose.

Ah bon! Question de coût surement! :confused:

Sinon, tu sais ce qu’il advient de mr. furet ? Fait un bail! :bounce:

Non, pas dutout.


Sa fait pas aml de temps qu'il ne vient plus sur le fofo.

on parlerait plutôt de HD 5870-HD 6970

en parlant de HD 2900, la GTX 580 a copier le système de refroidissement d’ati qui datait de cette époque [:shy]

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah :stuck_out_tongue: Il etait comme genre style … comment dire … temps ? :MDR: Surtout vu leur monstre qui pourrait chauffer un appartement a lui seul …
Edité le 09/11/2010 à 02:03

Allez ca commence les dispos :

mybluestore.com…

Dispo chez MicroRelais (Paris 12e), ceux qui ont balancé les photos en premier. 479 €. 5 Pièces à réserver par téléphone (01.43.42.98.32). J’ai chopé la mienne à 10h00 à l’ouverture. Plus de photos à venir.

Tu fera un petit test sur le forum :smiley: ?

t’a 2400 euro à flamber? [:shy]