Photos du tsunami qui font peur, malheureusement

Pas croyable que des gens regardent ce monstre leur arriver dessus tranquillement. Enfin, je ne sais pas si j’aurais été capable d’agir autrement. On ne doit rien comprendre à ce qui se passe j’imagine :??:

Photos Tsunami

c’est impressionant en effet ! paix a leurs ames

Ca sert à rien de montrer remontrer encore ces images …
C’est limite du voyeurisme.

impressionnant, mais ce comportement arrive souvent.

déjà vu ( à la télé ) un photographe ne bougant pas pendant un rally et se faisant heurter par la voiture qui faisant une sortie de route :confused:

l’objectif, faisant oublier le danger

Au moment de cette catastrophe, je suis tombée par hasard sur des images bien bien pires, hélas pour moi… Là au moins, on ne voit rien de morbide, sinon la force de la nature en marche. Ca me fait penser à une tempête qui approche, ou une tornade. Enfin quelque-chose comme ça.

oui :oui: on voit pas vraiment la violence de l’eau

Je me rappelle de la tempête de décembre 1999 : les toitures volaient, les arbres tombaient, les cheminées s’écroulaient dans notre coin, etc. Bref, à un moment, on voit paser un mec dehors avec un petit sac avec comme des courses dedans !! Le pas lent, pas spécialement affolé, un jour normal quoi…

Il aurait pu se prendre un truc sur la tête à tout moment et il a eu du bol…

Oais moi non plus, je ne serais pas vraiment parti de suite. A aucun moment la hauteur d’eau apparait énorme…

c’est vrai que sur le moment ils n’ont pas du réaliser ce qui allait se passer!

Désolé de casser l’ambiance, mais… ça me paraît louche ce truc :neutre:

Voir arriver une vague haute comme un immeuble, et réussir à prendre quand même une photo nette et bien cadrée ?

Réussir à récupérer les photos sans aucun dégât dessus ? (OK c’est un appareil numérique… mais quand même :heink:)

Désolé d’être dubitatif, mais… voilà quoi :neutre:

moi si j’avais pas vu la télé j’aurais pas su qu’il y avait eu une tempete :smiley: j’habite en franche-comté etje me suis dis “tiens un peu de vent ce soir”

C’est du vu et du revu, je vois pas trop l’interêt de reposter encore ce genres d’images qui ont de toute façon étaient diffusées en boucle sur tous les JT, les journaux, et Internet.

Et je vois pas en quoi ca "fait peur" :heink:

Tu ne vois pas en quoi ça fait peur ?? Benh…

Pareil.
Ce n’est que le lendemain ou on s’est rendu compte des dégats. :neutre:

Concernant le Tsunami,de toute façon,les gens qui étaient sur la plage, étaient condamnés sauf s’ils couraient comme des champions du 100m mais sur 500 m. :neutre:

Ouaip.

En ce qui concerne la tempête de 99, je peux vous dire que de notre côté on voyait bien que c’était d’une puissance incroyable. Les arbres volaient et les toitures avec…

ben moi j’ai juste vu une tuile par terre mais rien qui m’indiquait une tempête

Tu veux dire la tempête en Alsace ?

Cette tempête a frappé un peu partout je crois bien, dans toute la France avec de gros dégâts dans le coin où j’étais avant : la Marne. En Alsace, je ne sais pas si la tempête a été violente en fait. On parle bien de la même de décembre 1999 ?