Photos du Asus A6JA-Q037H

Bonsoir tout le monde,
voila je suis sur le point de me décider à acheter l’Asus A6JA-Q037H et j’aimerai avoir votre avis sur celui ci en général (bien que j’en ai déja lu beaucoup sur le forum) ou plus précisement si vous avez un peu de temps.
Je compte l’acheter sur internet et j’aimerai savoir s’il existe en différentes couleurs et même si les heureux possesseurs de ce modèle (le Q037H) avaient des photos a me montrer.

Merci

Moi j’ai le Q001H (qui est le meme model, c’es tjuste la ram et le DD qui change).
A ma connaissance il n’y a pas plusieur couleur.
Tu pourra voir des photo dans mon topic Custom Review A6JA

Très bon choix cher ami :jap: ! Rien ne l’arrete cet A6JA-Q037H!!!

Je crois qu’il n’est pas nécessaire que sorte l’appareil photo étant donnés que tous les boitiers de la série A6 sont identiques( et très bien ). Je t’invite donc moi aussi à regarder le topic de QJames[/url]! J’ai également laissé une critique du produit sur le site LDLC (où j’ai acheté le mien) : [url=http://www.ldlc.com/critiques/PB00038248-1/asustek-a6ja-q037h-intel-core-duo-t2400-2-go-100-go-15-4-tft-dvd-rw-dl-wi-fi-g-webcam-wxph.html]Critique

Si tu as des questions sur ton futur PC n’hésite pas!

Merci pour vos photos et video ^^

C’était donc toi Cybertroll sur Ldlc, j’ai bien lu ta critique puisque c’est la que je compte l’acheter :sol:

Ouep c’était moi :sol: , LDLC est une bonne adresse je sais pas si tu as déja acheté chez eux mais c’est sérieux : colis blindés et livraison rapide : j’ai eu mon portable en 3 jours (il était en stock)

Tiens d’ailleur dans ton avis, tu disais que le portable chauffait relativement, mais de quel point de vu ? c’est a dire que les temperature de disk et proco sont elevées ou alors que par exemple le clavier chauffe au fur et a mesure ? Bref c’est “physiquement visible” ?

Oui je disais que le portable chauffe pas mal lorsqu’on l’utilise de manière soutenue mais rien d’alarmant, le clavier et le touchpad gardent une température très correcte (au maxi : tiède!) (contrairement à l’acer 56** où le touchpad arrive à devenir brulant) seulement tu ne peux pas le mettre sur tes genous car le dessous lui, est vraiment chaud!!!

Sinon niveau températures internes (avec NHC): le CPU dépasse les 80° en jeu (j’ai atteinds 83 sur lineage 2) et avoisinne 60° en bureautique (core duo oblige); le HD est rarement en dessous de 56°. Je te rassure le systeme de ventilation est bien conçu (inteligent et puissant quand il tourne a fond): le PC tourne plein pot pendant des heures (Lineage quand tu nous tiens) et il n’a jamais chauffé davantage ou meme surchauffé meme en période de canicule. Malgré cette nécessité de refroidir le PC n’est pas bruyant pour autant!
Dans une utilisation tranquille le PC est très silencieux : on peut dormir dans la même pièce lorsque bitcomet travaille sans aucun souci!

Je terminerai par ajouter (un truc qui n’a rien à voir mais qui est important) que l’utilitaire de restauration Asus ne bloque pas l’install de nunux et que je fais tourner mandriva 2006 en dual boot sans souci (cependant impossible de trouver les drivers de la carte wifi).

Merci pour tout. UNe derniere question, quelqu’un sait si l’ecran est matte ou brillant (effet miroir) ?

Merci

Brillant normalement.

je confirme, un écran brillant et de toute beauté!!!