Photos de tous les pays

Bonjour, je suis en quête de photos de tous les pays, je me suis dis que je peux lancer ici la demande
si vous avez des photos où que vous avez la possibilité d’en prendre là où vous habitez veuillez me contacter pour que je vous donne l’adresse où vous pouvez me l’envoyer avec la date le nom de l’endroit et le pays
merci pour votre aide

tous les pays? c’est pour quoi faire?

j’essai de debuter dans la creation du site et j’ai choisi comme theme des photos de tous les pays

Google image pourra facilement t’aider dans cette tâche.

:stuck_out_tongue: oui je sais mais j’aurai aimer trouver autre chose que ce qu on trouve sur google ca sera mon dernier parcours je tente cette methode merci pour votre reponse

Pour cela il faudrait que tu aies un thème particulier…

La Terre ayant 1 millard et demi de km² de terres émergées, ça en fait des possibilités de photos :smiley:

ah bon vous croyez que j’aurai 1 milliard de photos je me demande comment je vais les classer

meric pour ton humour et j’espere que j’aurai une reponse :pt1cable:

Et bien par exemple si je te donne ceci ça peut t’aider? :

http://tbirdtheyuri.no-ip.com/Ferraille.jpg

C’est un tas de ferraille rouillé* près de chez moi.

*Oeuvre d’art, en language administratif.

lol

C’est pas gentil pour la Cox :o


en alsace chez mes parents en hiver :smiley:

Non je parle de la ferraille rouillée, pas de la voiture :o

Les montagnes vues depuis Montana, Suisse

© by Me :smiley:

un bout du Nord Vaudois, Suisse Vu depuis Les Rasses

:slight_smile:

Tu veux quoi comme genre de photos? des paysages? des photos montrant la vie du pays?

:love:

Vendredi je pourrai (si je travaillais pas) faire une photo d’un bazar de Kaboul… enfin, du marché de Montferrand, à l’apparence similaire (bourkas & voiles à profusion) :stuck_out_tongue:

Je peux te filer pas mal de photo du senegal si tu veux, celle d’autre pays sont malheureusement dans des albums , j’avais pas encore de numerique et ca me soule de scanner.

merci pour la photo je la garderai si tu le permet mais je voudrai savoir si ce n’est pas indiscret le chez toi c’est où dans les 1 miliard d’endroid :sarcastic:

merci c’est sublime