Photos de mon appareil qui ont disparues ! Canon ixus750

Bonsoir à tous les clubiciens et ciennes ! :smiley:
Voilà je rentre de guadeloupe et j’ai eu ce problème là-bas. J’ai pris à peu près 230 photos (environ) Mais au fur et à mesure que je prenais, des photos disparaissaient, c’est à dire que je ne pouvais plus les visionner sur mon apn (CANON DIGITAL IXUS 750 avec SD daneelec 1go) J’ai trouvé celà très étrange puisque la mémoire sur la carte ne se libérait pas, je me suis donc dit qu’elles devaient se trouvaient dans la carte puisque la mémoire continuait de baisser. En rentrant, SURPRISE ! Je ne retrouve pas mes photos même avec l’affichage des fichers & dossier cachés … Je pers 100 superbes vues qu’on ne prend qu’une fois dans une vie …
Help ! x)

Merci à tous, pour info j’ai donc copié les photos visible sur mon apn sur mon pc et j’en ai supprimé quelque s’une, mais j’ai surtout pas formaté la carte.
Merci.

Cordialement

j’essaie ça desuite

edit : je comprends pas l’utilisation de ce petit soft … :S
Je vais me coucher je reste en contact avec toi, je reessaie ça demain … merci ++
Edité le 12/05/2008 à 22:01

D’après mes tests pc file recovery est le meilleur de tous.
www.01net.com…
Tu ne seras pas décu @+ :wink:

Bien mieu, un soft spécialement pour l’appareil Foto.

Tu peu récupéré des FOTOS apres un formatage ou autres sur un carte mémoire d’apreille foto

DOwnload here

[/spoiler]Ce logiciel, je l’ai utilisé plusieur fois et j’en suis satisfait, de plus il est entierement grattos![spoiler]

Ce logiciel a l’air bien, cependant quand je branche mon apn il est reconnu comme un apn et non comme un disk, donc il faut que je me procure un lecteur de carte parce que dans le soft il demande le disk de source or je ne peux pas selectionner mon apn …
+1 à tous quand c’est résolu.
Je vous tiens au courant

Lequelle à tu utiisé?

le tien mais je l’ai juste installé