Photos (6M) tros grosse pour les forums

Salut,

j’ai un petit souci, voila en fait j’aimerais mettre sur un forum des photos que j’ai prise avec mon appareil numérique sauf que je l’ai prise en 6 millions et donc tros grosse (presque 2 mo la photo)

Quel est le moyen le plus rapide pour les alléger et les mettre plus facilement sur des forums ??

Merci :wink:

Salut,

Sur le site Imageshack tu peut resizer tes images en cochant une simple case avant d uploader :wink:

merci j’avais même pas vu !

kel c…

lol :paf:

Bonjour,

Je fais appel à vous pour avoir une réponse bien précise à un souci et ma question la voici :

Une photo numérique imprimée sur du papier blanc A4 peut-on après expertise de cette photo savoir via de quel laptop ou desktop a été imprimer cette photo ?
C’est extremement important pour moi de le savoir, merci beaucoup pour votre réponse.

Bien à vous
Mc

Hello
A priori non, en tout cas pour le commun des mortels, les services secrets ou la police scientifique peut être, nous on peut juste avec les données exif du fichier mais certainement pas une fois imprimé sur du papier

A+

Bonjour

A moins d’être inspecteur de police ou agent secret genre 007 on ne saurait pas savoir où à été imprimer les photos :hello:

Il surfit d’avoir une grosse loupe et de savoir ou cherché, si sa fonctionne toujours comme sa bien sur