Photographier un cobra ... presque facile

regardez moi ce mec, il est vraiment tres fort (et un peu inconscient :smiley: )

http://ryoni.com/media/Austin_7deadlystrikes1_msn.wmv

Y’en a qui sont vraiment pas bien dans leur tête :fou:

Déconseillé de vouloir l’imiter ! :pt1cable: :fou:

Encore un fou en liberté ! Sans aucune protection pour les mains, pieds et jambes, et il sait que le venin peut tuer en qq dizaines de minutes ou qq heures ! :fou:

Ce gars est un peu comme le Cocodile Hunter, il connait son affaire mais là il c’est fait avoir. Sûrement un moments de distraction.

c’est vrai que c’est un rêveur
il a 5/10ème de seconde pour le faire :slight_smile:

Dejà vu tiens…

Le truc qui sert à rien de faire saigner…

Il connait son affaire et il prend un serpent par la queue ?

Prendre un serpent par la queue est le meilleur moyen de ne pas se faire mordre vu que surpris et pris au dépourvu le serpent cherchera plutôt à s’en aller plutôt que mordre :slight_smile:

Je pense pas que se soit un amateur, il réagit comme des charmeur de serpent qu’on peut voir a la TV qui font ça de génération a génération et se sont fait mordre plusieurs fois dans leur vie :stuck_out_tongue:

Vous connaissez pas Steve Irwin le crocodile hunter ?? Celui qui court après les animaux et les insectes même si c’est dangereux ??? La dernière fois il s’amusait avec une veuve noir sur le bras ou à taquiner un serpent brun d’Australie,… ces gars là connaissent les approches comme on peut voir avec ses mouvements précis, même le serpent ne sait plus quoi faire il tente de s’enfuir.

il est complètement malade le gars la :smiley:

immpressionant :smiley:

me rappel SteveO avec un poulet dans le slip au-dessus de crocodiles :stuck_out_tongue:

Jsuis pas du tout d’acord avec toi …

C’est une solution pour pouvoir esseyer de retirer le venin … on voit aussi qu’il a prit l’aspivenin … moi bourrin c’est vrai …:stuck_out_tongue:

mais se faire saigner est une autre solution qui marche !!!

Même s’il connait son affaire, c’est quand même un grand malade!! :ouch:

:ouch:

Il est fondu le mec :stuck_out_tongue:
Même connaissant les serpents comme il les connait, je n’irais pas jouer à ça :smiley:

ya vraiment des malade sur la terre :fou:

N’empeche ça doit lui faire une pire montée d’adrenaline quand il est mordu :stuck_out_tongue:

« Oui alors la mangouste blablabliblablabla TCHIC j’ai été mordu les mecs :ouch: »

il est fou le gars, j’avais peur pour lui … elle fait peur cette vide, j’aime pas le serpent !

Ça télécharge 174 octets et ça me dit que le fichier est corrompu.

Idem fichier mort :confused:

Ca me rapelle en Amazonie un reportage ARTE, pour chopper les anacondas la haut, ils s’entaillent la jambes pour appater le bestiau, il lui choppe la jambe; les autres mecs derriere tire le pauvre, et lui injecte une dose de serum et stoppe l’hémoragie :ouch:

Hallucinant