Photofiltre probleme ... - avec le tuto !

bonjour,
voila j’ai voulu me servir du programme photofiltre pour realiser un montage mais je bloque à une etape du montage :
http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php?t13214.html

“Copiez le masque dans le presse-papiers” : qu’est-ce que le presse papier ??
merci beaucoup de votre aide

rebaptisé “Gestionnaire de l’Album”, c’est smart ! :smiley:

Démarrer>> Exécuter et tape : clipbrd

tu fais juste édition copier (quand tu copie ca va dans le presse papier)

je fais juste COPIER ? et c’est TOUT ? apres je continu les etapes …

Oui

COPIER cela va toujours dans le presse papier sorte de zone de stockage pouvant etre réutilisé par les autres programmes
COLLER colle ce qu’il y a dans le presse papier windows
Donc oui tu copie puis tu continue les étapes … t’occupes pas d’où est et qu’est ce que le presse papier.
A+

j’ai reussi merci les z’amis ^^
par contre j’ai un mega probleme … les photos doivent faire la meme taille … et pour les retailler ca va etre une autre histoire … lol
bon jvais me debrouiller merci encore !!

Et alors !!!
Tu connais pas xnview gratuit télécharges le sur le site il te retaille toutes tes photos d’un coup quand tu converti avec redimensionnement et tu fais ce que tu veux en bloc … et hop 3000 photos de même taille en 5 min sans intervenir toi même …
A+

ma photo doit faire la meme taille que c’elle-ci …
http://page-antonio.chez-alice.fr/tutoriel…ndu/paysage.jpg
mais c’est super dur le montage PHOTO … mais il faut kque que passe par le montager photo pour realiser mon montage VIDEO (en fait c’est une succession de photos qui forment une sorte de video) ^^ grace à ULEAD !!
et en plus la photo doit etre taillée de sorte à ce qu’elle rentre dans le paysage et tout c’est un truc de malade ^^

570x380 pixels tu demande cela à xnview et il te la taille en 570x380
A+

j’ai reussi merci ^^
et tu connais un logiciel similaire à ULEAD (plusieur photos qui forment une video) ??

up (qui connait un prgramme similaire à ulead ?)