Photo possible a copier mais pas a ouvrir... - help. ouverture possible en hexadecimal

bonjour,

j’ai un petit soucis… j’avai des photos sur un appareil photos, et du jour au lendemain impossible d’ouvrir les photos… :??:

je peu copier les photos de mon appareil photo vers mon PC, mais impossible de les ouvrir : j’ai essayé de les convertir, ya rien a faire …

Les photos apparaisse comme des photos format JPEG, mais dans les Propriété le type de fichier est PCD … :riva:

je sais plus quoi faire pour récupérer ses photos … snif…

j’ai essayé des logiciel de recupération de données (genre PC INSPECTOR), mais rien a faire… il ne me trouve qu’un fichier JPEG, alors que j’ai 50 photos… :heink:

Quel est le modèle de ton appareil ?

l’appareil est un PENTAX OPTIO S5i …

J’ai tout essayé, mais les photos semble illisible… pourtant elles ont un poid, et on peut les lire en Hexadecimal (dans WORD) …

Il doit bien exister une technique pour les recupérer.
Les photos ont été copié sur mon PC (toujours impossible a lire), mais la carte SD a été formatée… et ne marche plus …

J’ai reussi a voir 2 photos sur les 50 :riva:

je peux ouvrir mes photos, mais uniquement en Hexadecimal …

connaitriez vous un logicile permettant de reconstruire un fichier a partir de son code Hexadecimal ???

merci :jap: :jap:

Si ta carte avait déjà des soucis avant ce formattage, tu risques de ne jamais avoir tes photos - elles seraient corrompues --> affichage impossible.

la carte a été formatée, masi avant j’avais copier son contenu sur mon PC…

j’ai donc les photos sur mon PC, mais impossible de les ouvrir… elles sont bien présentes sur le disque pourtant … snif :riva:

vas a auchant service photo dis le au mec il va te restaurer tout ! ils ont tou le matos ! j ai une cop qui la fait elle a pu recup ses 200 photos la pauvres et ca lui a couté 4eur :jap: :jap: