Photo papier sur cadre photo numérique?

je voudrais savoir si avec un cadre photo numérique on peu mettre des photos papier que l’on a dans nos vieux album,je pense en les scannant,mais comment est le rendue? cela fait-il vraiment papier ou ça va je ne me rend pas bien compte a l’ère du numérique plus personne de nos jours a de vielles photos de famille dans de vieux album qui sentent le moisie et donc je veux les transféré sur un cadre photo numérique mais je ne l’ai pas encore acheter j’attend de savoir si c’est possible et après je m’en acheté un.
j’attend vos aide et conseil
merci
Message edité le 05/12/2010 à 17:50

Un scanner, une légère retouche au besoin, tu sauvegardes, puis tu envoies sur ton “futur” cadre photo numérique, rien de plus facile :wink:
L’avantage du numérique, tu peux (en gardant précieusement de côté l’original) modifier les retouches jusqu’à ce qu’elles te conviennent (luminosité, contraste, saturation, netteté, etc …), tu peux annuler la dernière retouche et en refaire une autre jusqu’à ce qu’elle te convienne …

Encore que la qualité sera toujours assez moyenne même à haute résolution avec un scanner grand public mais sur un écran numérique cadre photo cela passe

A+