Photo Ipod

Bonjout j’aimerais savoir s’il est possible de transferer les photos se trouvant dans un appareil photo numerique dans une clef usb lecteur mp3 ou un ipod ou cela doit se faire imperativement via un pc.
Merci de vos réponses

Je te redirige vers un forum plus approprié : matériel/photo numérique;)

Merci pour ta patience :jap:

Une clef Usb sert aussi à promener des photos d’un PC vers un autre, peu importe la nature du fichier du moment que la capacité de la clef n’est pas dépassée !

je pense que ce qu’il cherche c’est de pouvoir cablé son apn à une clef directement ou sur son ipod. Le mieux est le lire la notice de l’ipod et de ton APN si c’est pas écrit il y a peu de chance. Regarde si tu peux brancher une clef sur ton APN. Si oui fouille dans les menus de ton APN pour voir si tu peux explorer le contenu de celui-ci. Avec de la chance l’apn reconnaitra la clef comme système de stockage en plus. Perso j’y crois pas :neutre: mais bon.

Avec un peripherique USB on the Go, comme le supportent les Iriver, ça peut marcher :wink:

Et je pense que les Ipod Photo le font, sinon, quel interet de s’appeler photo si c’est juste pour les lire…

BenQ et Apple font ce type d’accessoires pour Ipod sinon :wink: