Photo floue - depuis quelques jours ; photos floues

bonjour,
depuis deux trois jours les photos que je prend avec mon appareil photo DC C500 de BenQ sont tres floue et je ne vois pas d’ou cela peut provenir j’ai bien regarder le mode d’emploi et il n’en parle . Mais pourtant il n’a pas subi de choc…
merci de votre aide

Ton appareil est bien resté sur un mode auto ou paysage (et non pas sur macro par exemple) ? Quand tu appuies à moitié sur le bouton de prise de vue, l’autofocus se met en route ou non ?

J’ai verifié en mode paysage les photo sont floues et meme en mode macro. Pour l’autofocus je ne sais pas exactement ce que s’est… quand j’appui sur le bouton la phot o se prend directement. Mais les photos se prennent de la meme facons qu’avant qu’elles soient floues …
merci pour tout

PS ; mon appareil n’a pas de zoom optique

hello
verifie que tu n’as pas commué en mode manuel et donc que tu sois bien en mode automatique.
TK11

salut ,moi j ai eu ce probleme c etait tous simplement l’objectif de la condensation desus.

Bonjour.

J’ai un EPSON 2100Z dont l’objectif ne sort plus completement (il s’en faut d’un petit milimètre) et, évidement, c’est flou ! On sent le poids des années, mais aussi quelques sorties plage… aie, aie, aie !

kik

Bonsoir,
j’ai bien verifier le mode scene et autres modes sont en automatique.
Cela fait depuis 4 jours maintenant j’ai tenter de laver l’objectif avec un mouchoir mais rien n’a changer
et sur mon appareil l’objectif ne sort pas ni ne rentre car il n’a pas de zoom…
Pensez vous que si je le rammene a auchan il vont me le changer ou vont-il l’envoyer a l’atelier (car sur la garantier il y a ecrtit garantie deux ans retour atelier)
merci de votre aide

Bonsoir.
Difficile de savoir ce que va en faire Auchan, mais si il est encore sous garantie ne tardez pas à leur ramener.
Cela dit, je doute que la marque perdre du temps en démontage et je suppose que l’appareil sera simplement remplacé par un neuf.