Photo et images en jaune ? - avec aperçu de windows

Bonjour

j’ai un souci que je comprends pas !!! j’ai installé hier vista ultima et j’ai tout mis à jours.
Et bien quand j’ouvre une photo ou une image avec l’aprçu de windows ou gallerie de photo windows et bien j’ai un fond jaune et la photo ce jaunie ??? j’ai rien touché tout est par defaut je comprends pas et c’est très génant.
ça ne parait quant j’ouvre mon image en plei écran quand je les vois dans le dossier elle sont normale

:neutre:

J’ai essayé de voir des options du logiciel mais il y en a pas. rien à faire :grrr:
quelqu’un à le même souci que moi ?
:jap:

voila ce que je vois

http://ouros.free.fr/vista1.jpg

et normalement c’est ça ouvert avec ie

http://ouros.free.fr/vista2.jpg

dans c truc de windows, y a justement des options quelque part qui te permette de changer l aspect des photos(il me semble c un des boutons qui est sur la barre en bas du logiciel), de les jaunir, de les mettre en noir et blanc, en sepia etc… Peut etre une fausse manip a foutu ce truc en jaunir les photos. Je suis pas chez moi alors je ne peux pas te dire ou c 'est exactement mais je l’ai vu c sur. Si il n y a pas d effet de coché, c effectivement bizzare et la je ne peux rien te dire.

j’espère qu’une foi il auront l idée de faire du ambilight … genre le fond qui s adapte.

merci pour votre réponse mais je sèche complet la, car j’ai vu les option et rien y fait le fond reste jaune :??: il y a que ce logiciel qui me fait ça, si j’ouvre paint ou autres logiciels qui ouvre des photos aucun souci.
c’est rangeant car il était simple et rapide ce logiciel intégré.

J’ai eu le même problème, c’était dû aux drivers de mon écran “Samsung 205BW” (Pilotes que j’ai téléchargé directement sur Windows Update).

effectivement j’ai le même écran !!!
comment tu as résolu le souci ?
merci

c est bon j’ai résolu le souci !!!
j’ai télécharger les pilotes sur le site de samsung et ça marche !!!
purée j’aurais jamais pensé que le problème venait de la.
super microsoft pour son pilote tout moisi :grrr:

J’ai aussi ce probleme mais moi j’ai un LG Flatron F900P :sweet:

Bonjour,
J’ai moi aussi ce problème.
J’ai réinstallée le pilote du 205BW et celui de la 7600GT (100.65).
Rien n’y fait. Au passage, lors de l’instal du pilote nvidia, celui refuse en me diant que ce n’est pas Vista. (C’est une version tout ce qui à de plus légale : vilsta ultimate OEM achetée chez un revendeur avec un DD et un barette de RAM ) :oui:

j’ai le même problème.
Sa fait plaisir de savoir que je ne suis pas la cause de ce problème!

3 ans plus tard…

Suite à une recherche google, je suis tombé sur ce topic donc pour ceux qui comme moi ont également ce problème sur Windows 7, la réponse est là : support.microsoft.com…

Ce petit utilitaire va résoudre le problème et même s’il est destiné à Windows Vista, il fonctionne également sur 7.