Photo en discotheque - demande d'aide

Salut,

Alors voila, c’est simple et le topique est explicite.
J’aimerais savoir quelle réglage je devrais utiliser pour faire de belle photos en discotheke,
C’est principalement des photos de danseur sur podium,

J’utilise un canon eos 350d

Je pensait mettre l’iso a 200 vu la forte luminosité, le temps d’opturation doit être petite je suppose et l’ouverture doit être grande pour faire ressortir le model principale et avoir une bonne luminosité … ou je me trompe?

J’attends vos conseil, merci d’avance :slight_smile:

Il te faut un ISO de 800 à 1000.

La forte luminosité n’est qu’aléatoire.

Bien en boîte l’éclairage est très variable, de très sombre à très éclairé, et c’est de ces mêmes éclairages dont il faut tenir compte, l’idéal est d’avoir des spots de couleurs et d’effets variables qui se projettent sur le visage de la ou les personnes photograhiées…

Avec une ouverture moyenne (8, 11) voir plus si les conditions de lumière le permettent, couplée avec une pose assez lente 2 secondes ou plus, et la flash sur le deuxième rideau…
Tu obtiendras des effets assez créatifs…
car
avec la variations des spots sur le visage, éventuellement l’arrière plan, à main levé il y’aura une bonne part de flou assez coloré, le coup de flash sur le deuxième rideau aura statifier l’attitude du visage et de l’expression du corps, avec un effet de mouvement prononcé et net en même temps, si la prise de vue est réussie…