Bonjour à tous,
J’aimerai trouver des photos d’un chevalier noir avec son cheval qui se cabre dans le film du seigneur des anneaux.
Si quelqu’un peut me dire où en trouver, merci
Bonjour à tous,
J’aimerai trouver des photos d’un chevalier noir avec son cheval qui se cabre dans le film du seigneur des anneaux.
Si quelqu’un peut me dire où en trouver, merci
Google Image est ton ami, petit :riva:
http://www.bloggers.it/Markus/itcommenti/N…l_wallpaper.jpg par exemple :riva:
Y’as une image que j’aimerai trop c’est quand dans la communauter de l’anneaux les nazgul sont a la poursuite de arwen sur le cheval blanc
sur google image tu la trouvera sans problème je pense :sarcastic:
sinon tu peux toujours faire une capture d’écran pendant que tu lance le DVD du film sur le PC, ainsi tu pourra choisi exactement le moment que tu veux “immortaliser”.
encore faut’il avoir le dvd pour ça :neutre:
ou ****
*Edit modo :o *
C’est pas tiré du film, mais ça s’en rapproche:
et un petit carré rouge pour Gertrude :o :o :o
J’ai chercher sur google image spa moi qui est fait le topic :paf:
Bonne idée pour le dvd parce que moi contrairement a shumi j’ai egalement des vrais dvd :o
Je viens de modérer Schumi. :o
la police peut debarquer chez moi demain, je n’ai ni divx ni cd audio pirate :o :o :o
moi non plus c’étais de l’humour j’ai les vrais DVD (j’ai les 3 versions longues + les 3 versions simples, soit 18 DVD du Seigneur des Anneaux)… j’avais mis un smiley pour ménager votre snsibilité, mais bon… C’est quoi cette histoire de carré rouge ?
qu’est ce qu’il avait écrit ???
moi j’avais rien ecrit mais toi si
il a dit ça, pour que je ne le fasse pas, il a modifier ton message ou tu parle d’un certain logiciel
A mon avis sa vaut meme pas la peine venant de lui :neutre:
c’est les petits carrés que tu as sous ton avatar, en cas de sanctions ils passent au rouge
donc en fait tu ne m’a pas mis de carré rouge ?
Puisque là tout reste blanc… :??:
Et pourtant:o
tu as tout compris …