Photo disparu purement et simplement

bonjour,
je ne sais si je suis au bon topic alors desole au cas ou !
voila hier j’ai fait le tri dans mon disque dur externe, et aujourd’hui parmi tout les dossier phtos, un se retrouve completemnt vides.
ayant cru une erreur de suppression j’installe piriform recuva et la pas de trace de ces photos, celle que j’ai effectivement supprimé sont la mais pas celle que je recherche, tous les autres types de fichier supprime aussi sont la meme des photo ou image du debut du mois sont retrouvé, mais , je me repete pas cela alors ou sont elle passer ??

au passage a noté que le dossier est bien present celle le contenu a disparu, que lorsque j’ouvre ce dossier au niveau des icone du dossier, les proposition imprimer, partager sur le web ou importer des images, sont present comme si des photos sont la, chose que l’on trouve pas sur un dossier contenant des musique ou videos ne propose.

voila si qlq un a une idee !

merci

nota; j’ai verifier le fichier e/:recycler

je suis en train de scanner la CM, mais je me demande comment elle ont faait pour disparaitre sans laisser aucune trace,j uste 1 dossier, si c’etait un vers ou autre il aurait attaque autre chose, mais la j’ai tout verifie fait des recherche scanner tout mes disque juste celui la a disparu !:@
Edité le 27/06/2008 à 22:19

nouveau rebondissement j’ai reussi a recuperer des images sur la carte memoire,
je les places sur mon disque interne je copie/colle sur disque externe au fichier ou elles ont disparu et la hop aprs collage… disparu a nouveau ??? je recolle et il me dit voulez vous remplacer image … par … ??? donc elles sont la je clic arriere, windaub me dit fichier vide, alors la je plane a 15000. pieds
donc mes anciennes sont toujours kelke part avec de la chance

c’est ce que je vais faire car le disque contient exclusivement mes photos, mais toout ceci est reeleemnt etrange juste sur ce dossier.
je souhaiterais quand meme trouve une reponse a ce mystere :fou:, apres ce petit truc j’ai redmarré le pc, pour voir, cocher affiche les dossier cachés, et la je tente une analyse profonde :yeux4: avec recuva du disque, ca va durer la nuit.
et demain si iltrouve rien une defragmentation pour voir, si quelqu’un a deja eu le probleme qu’il se manifeste
merci
Edité le 27/06/2008 à 23:08

j’essaierais apress mais la un petit truc nouveau est apparu, je jure je delire pas, en parcourant plusieur forum, je me suis dit on va le supprimer et ensuite essaye de le rezcupere dans la corbeille, mai voila xp me dit “impossiblee de supprimer le dossier n’est pas vide”
,pourtant c’est lui qui me dit 0 octets, mr windows a peter un plomb, j’ai fait afficher les dossier systemes dans le panneau config est toujours rien, un scan avast et lui est rpide fichier vide, serieux c un truc de ouf.:pt1cable::pt1cable::kaola:

en tout cas c’est marrant je colle un petit mp3 dedans je quitte, je reviens et hop disparu lol, c tout type de fichier qui disparait dans ce trou noir de mon disque dur.
Edité le 27/06/2008 à 23:57

ca y est il est 7.05 h je me leve pour mon fils qui va a l’ecole, et apress une nuit de scandisk, mes photos sont revnus, apparemment l’une d’elle etait “indexe”, c’est pa sce que ca veut dire, mais un gran merci a toi ycl1, pour ton soutien et tes proposition d’idées.

:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
Edité le 28/06/2008 à 07:11