Photo d'identité => passeport ou Carte d'identité - Stune blague ?

je vois :

  • CNI
  • Passeport
  • Permis de conduire

donc trois! je me trompe ?

et celui qui a pas le permis il a pas d’identité? :o

effectivement :o

non mais!

(plus sérieusement, il n’a alors la possibilité de n’avoir que 2 pièces d’identité… 1 en général (le passeport, tout le mond en’en a pas))

Et une carte de fidélité ds un kebab ça marche pas?

En Turquie ça fait même office de visa, d’attestation d’hebergement, de laisser passé en zone kurde et de fiche d’assurance sécurité sociale :o

[:cyberjo]

Plus tu refuses de dossiers, moins t’en as à traiter…

CQFD. :ane:

Il me semble bien (mais je peux me tromper ;)) que le Permis de conduire est assimilié à, mais n’en est pas une (la preuve, certains commerces le refusent ;))

sans compter les bénéfices pour le petit neveu photographe dans le studio en face de la mairie :super:

Apparemment, la définition du Permis de Conduire c’est “Document Officiel avec Photo” :wink:

mais c’est bizare tout ces documents à la con…
la maréchaussé se contente de ton PDC alors que les commerçant non ?

J’en sais rien du tout mon bon Monsieur :smiley:

mais dans quel monde vivons nous ma bonne dame, il vont bien finir par nous détraquer le temps en envoyant leur fusée dans l’espace…

(houlà, la ça part "topikapolitcs" :ouch: :paf:)

Ma très chère soeur, je suis outré que vous puissiez penser à une telle réprensation phallique qu’une fusée, qu’en penserait le couvent ??? :ouch:

vous savez chere (:paf:) ezeckiel, depuis que la mêre supérieur nous a demander d’attaquer un régime sans selle pour combattre notre surcharge pondérale, nous nous sommes toutes mise au vélo!

:riva:

:MDR

Quoique depuis le temps que ça sert pas, ça doit être tout collé, tu peux t’assoir dessus :ouch:

[:berk]

FBZN sort de ce corps :paf:

Je voulais mettre ce smiley à la fin, mais j’ai pas trouvé les corchets :neutre:

Qu’ils achètent un trépied et un APN à toutes les mairies et puis c’est marre.

Je dois justement aller me faire faire un passeport, je le sens bien du coup :riva: