Photo à très haute résolution

Bonjour à vous tous(-tes),

Je recherche un logiciel :

J’ai créé une image depuis C en bmp et sa résolution est de 100 mille par 100 mille, ce qui correspond à 10 Gigapixel (9.81 Go)
Je sais que, rare sont les ordinateurs capables d’ouvrir une image de cette résolution.
J’avais trouvé une fois un programme qui prenait l’image et la partageait en plusieurs milliers de petites images, puis pouvoir naviguer avec toutes ces images comme dans google earth.
Malheureusement je n’ai plus ce programme. Pourriez vous me dire si vous connaissez un programme qui est capable de faire ça ?

Je vous remercie et vous souhaite bonne soirée et bonne fêtes

Bertrand

il me semble avoir lu dnas une news qu’il existait pour photoshop un plug in pour divisier les fichiers. mais me rappel plus quand :frowning:


[PanaVue ImageAssembler ](http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-graphisme-multimedia-traitement-images-panavue-imageassembler.html)ca te dis quelques chose ? [quote=""]

Multiples usages :

  • Panoramas
  • Accroître les capacités d’un scanner
  • Publications. Très robuste, PanaVue ImageAssembler a aussi été conçu pour travailler avec des images d’une très haute résolution (plus de 100 Mo de dimension), ce qui lui permet d’assembler des photos destinées à une impression graphique de haute qualité.
  • Photographies aériennes et satellites, photos multiples d’une peinture, d’un plan, d’une carte ou d’une lame de microscope, imagerie médicale.
    [/quote]
    Edité le 22/12/2007 à 02:53

Hello Olivie11,

Je te remercie d’avoir répondu à mon message, mais j’ai trouvé comment faire pour finir.
J’ai retrouvé mon petit programme et tout fonctionne maintenant.

Il s’appelle Zoomifyer et est très efficace

Merci encore

Bertrand