Bonjour à tous,
Je suis en train de réfléchir à ma prochaine carte graphique.
Sur certains sites de VPC, des modèles génériques sont proposés à des tarifs assez intéressants - par exemple celle-ci.
Quelle expérience avez vous de ce genre d’achat ? Le recommandez vous (à budget serré bien évidemment) ?
Merci 
Je fais plus confiance a des sites comme ldlc ou materiel.net pour avoir un bon SAV. Mais le SAV a un prix, et donc les produits sur ses sites sont plus cher… Sur ton site c’est peut être moins cher mais en cas de problème avec ta cg, tu as un SAV de m*rde derrrière… :neutre:
Mon ami, ne me fais pas une tirade sur le SAV des sites comme Cdiscount, je suis le premier à recommander Matériel.net ou tout du moins à éviter ces pseudo-revendeurs :neutre:.
Dans le cas présent, ma question porte toutefois sur les modèles « génériques ».
Compte tenu de la conjoncture je ne peux renouveler mon bien qu’avec un 3 fois sans frais mais ça c’est un problème financier qui n’intéresse que moi donc je vais rester sur Rue du Commerce 
Merci
pour ce qui est des modèle générique, c’est le prix est intéressant parce qu’il n’est pas oc d’usine, le rad est nul et fait du bruit et le bundle est souvent pauvre. :neutre:
C’est dans ce sens boet que je voyais les choses 
De toute façon le problème est résolu, j’ai craqué pour la Vapor X à 99 chez pixmania :ane: