Philips hdd120

Bonjour à tous
je voudrais vous parler du hdd120 que j’ai acheté il y a quelques jours, et m’interroge sur quelques points.

La qualité du produit est presque irréprochable. OK, il se bloque de temps en temps, mais le déblocage est rapide et efficace.
Cependant il y a deux, trois trucs qui me gênent un peu.

1- la télécommande est pourrie --> Réglage du son, next & prev track et c’est tout.
Ils auraient pu se fouler et coller une télécommande rétro éclairée avec la piste en cours, etc…

2- L’enregistrement à partir d’une source audio (baladeur CD par exemple) en direct (encodage mp3) n’est pas au top

–> Je n’arrive pas à synchroniser l’enregistrement avec la lecture du CD. J’espère que cela vient de moi. Il faut que je le fasse
manuellement

–> de plus, lorsque j’enregistre un CD sur mon hdd, il est incapable d’enregistrer les pistes correctement. Je m’explique:
Le CD contient 12 pistes par exemple.
Au terme de l’enregistrement, le hdd en a enregistré 20 (???) ==> Certaines pistes ne sont pas complètes,
d’autres démarrent en plein millieu d’une chanson ==> GROSSE GALERE

J'espère qu'il existe une solution, sinon, c'est vraiment pourri comme système d'enregistrement (encodage à la volée).

–> Le soft permettant de transférer les fichiers au format mp3 ou wma, à partir du PC, est quant à lui efficace.

Conclusion
Apres quelques jours d’utilisation, je trouve le produit bien mais pas au top niveau.
J’espère que les problèmes vient de mon utilisation et pas du produit lui même.

Merci pour toutes vos réponses et aiguillages

j’ai jamais testé ce jukebox, mais j’ai lu a plusieurs reprises que les soft n’étaient pas aboutis…et puis il est pas réputé pour être dans le haut de gamme…les deux lecteurs les plus réputés sont l’ipod d’apple, et l’ihp d’iriver…

edit: t’as déja mis à jour le firwmare?

Salut,
non je n’ai pas mis à jour le firmware depuis que je l’ai acheté. Je vais peut être essayé en espérant qu’ensuite l’encodage mp3 sera de meilleure qualité (autant de pistes enregistrées que de pistes sur le CD source !!!)

Merci de ta réponse.

je voudrais savoir de quelle maniere vous debloquer le lecteur?? j en ai achete un ce week end et en deux jours il s est deja bloque deux fois. j ai rien trouve de mieux que d attendre que la batterie se decharge

merci d avance

Possesseur de ce modele, j ai été confronté aux memes problemes
J ai pour cela désactivé la numérotation auto, qui s incrémente si le niveau est faible. C est pour cela que parfois pour un disque de 15 pistes, il en génére 20
Alors, j ai trouvé une solution qui n est peut etre pas tres pratique mais qui a le mérite de fonctionner
Je désactive la numérotation automatique par la touche menu, puis avec MP3DirectCut, je coupe mes pistes
Ca a le mérite de fonctionner
Pour ma part, je suis toujours confronté au niveau de sortie trop bas, et je ne peux attaquer ni chaine hifi ni casque sans fil
Pas bien de ce coté la en tous cas