Philips Flat Tv numérique 16/9 plasma 107 cm

Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir une information précise sur le philips 42PF9967D/10 équipé de la nouvelle technologie pixel plus 2. Précisément la taille du pixel et de 2,64mm voir moins. Ma question est : quelle est la distance minimum de vision afin d’éviter de voir les pixel? Merci pour toutes réponses susceptibles de m’intéresser.

En général sur un plasma la distance conseillée pour regarder un film est comprise entre 3 et 4 mètres.
De toute facon j’ai les yeux explosés si je me mets plus pret.
Trés bon achat

hackers06 Voilà ce que j’ai lu, ou bien il on inventé une nouvelle dalle » ça ce saurait », c’est plutôt publicitaire non ce n’est que mon avis,

« il n’empêche que cet appareil est de très bonne facture »

Source philips
Pixel Plus 2 : La résolution horizontale est doublée, la résolution verticale augmentée d’un tiers grâce à de nouveaux algorithmes intervenant dans le traitement numérique de l’image. En améliorant le traitement de chaque pixel, Pixel Plus 2 ne fait pas qu’augmenter la résolution de l’image ; ce nouveau traitement numérique permet d’atteindre un niveau de définition et de contraste sans précédent, des couleurs encore plus naturelles, et une très grande impression de profondeur.