Philips 580M - ne lit pas les DVD gravés

:hello: Salut tout le monde,
mon home cinéma ( PHILIPS 580M) est incapable de lire les Dvd gravés. J’ai essayé de le dézonner:
-1/ alumer
-2/ éject
-3/ “FST/Program” avec la télécommande puis “1”,“3”,“5”,“6”
d’après la méthode trovée sur le net, un message doit apparaitre à ce stade :" change region xxxx", mais rien ne s’affiche!
Pouvez vous m’aider?

C’est que tu n’as pas indiqué le bon code :neutre:

[U]
Pour le dézonage[/U] :

ça donne cela à peut prés en Français.

Prenez à n’importe quel DVD hors du machine.Using le bouton de “puissance” de votre commutateur de joueur de DVD outre de votre joueur de DVD. (si c’est on)Switch tourné eject"on sur votre de DVD poussée du joueur again.Now l’" le joueur de DVD lui-même. Poussez le bouton de “FTS/Program” sur la télécommande, et puis “1”, “3”, “5”, “6”, “message 0”.The suivant puis apparaît "RÉGION de CHANGEMENT PENDANT QUE le ***" ( = salaire de X. Do pas toute attention si elle apparaît avant ou après entrer les 0 codes multi-region) alors (avec la télécommande) poussent l’arrêt “d’” arrêt “d’” arrêt “d’” arrêt “d’” arrêt “” pour lui faire le message “RÉGION de permanent.A de CHANGEMENT PENDANT QUE 0” apparaît. Vous avez maintenant un joueur région-libre de DVD !

Je vous remercie tous pour votre aide.
J’ai essayé plusieurs fois la méthode que vous m’avez conseillée, malheuresement, il n’y a pas de message qui s’affiche. J’aimerai savoir si vous connaissez quelqu’un qui a utilisé cette méthode avec succé.