Philips 244e1sb et ps3 en hdmi

Bonsoir,je decide de me prendre le moniteur Philips 244e1sb pour pouvoir jouer a la ps3 dessus en hdmi. Des que j’allume la télé en hdmi la télé détecte le signal mais que de la neige.Mon cable hdmi est 1.3.Pourtant tout est connecté le cable hdmi , la ps3 allumé … Que faire S.V,P ???

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SVP

Regardes le Menu de ton écran, il y a peut-être une option de source à choisir entre la prise HDMI, celle en DVI, ou celle en VGA :neutre:

Bonjour,

Essaye avec le moniteur, si tu l’a déjà acheté.

Oui j’ai mis l’option hdmi pourtant aidez moi svp

Et la PS3 est bien réglée en HDMI et sur un mode supporté par le moniteur ? (1080P50 ou 60) ?

Sa doit venir du cable car j’ai aussi branché la xbox 360 et c’est pareil.Est ce que sa vient du cable ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

S.V.P

C’est possible oui

Si tu as la possibilité d’essayer avec un autre câble HDMI …

Pouvez m’en proposez un bon cable hdmi svp

On en trouve un peu partout à tous les prix, entre 10 et 15 euros c’est correct, mais à 100 euros c’est du vol manifeste !
Tu peux en avoir sur les sites de vente par correspondance bien sûr, mais aussi en boutique ou en grande surface …
c’est toujours utile d’avoir un câble Hdmi en plus chez soi, il y a toujours une occasion de s’en servir un jour ou l’autre :wink:

J’ai pris tous mes cables HDMI dans des boutiques informatiques, entre 6 et 10€ pièce :wink: