Phénomène physique: Mur du Son?

ouais mais quand t’es môme tu sais pas ca :o

Si il tire dans l’avion, celui-ci ne vas certainement plus aller à la vitesse du son hein :pt1cable:

bah déjà faudrait être couillon pour tirer une balle ds un cockpit
'fin j’dis ca, j’dis rien…


[quote="Compte supprimé"]

tres rarement
[/quote]
toi qui a bien connu le Baron Rouge, comment il faisait? hein ?
:ane:

Merci sekh :jap: (tu as trouvé ça par ou, ça peux être intéressant :slight_smile: )

Et dans la logique pur, je vois mal deux avions de chasse, ce battre à des vitesse pareil…

y’a eu les deux, la mitrailleuse au milieu de l’hélice et celle qui était synchronisée pour passer entre les pales de l’hélice :neutre:

:jap: aussi du coup

(vais dormir moins bête ce soir )

qu’il explique bien [:love]

Comment synchronisé quelque chose d’aléatoire :neutre:

(c’est le pilote qui déclenche le feu, comment il peut savoir si il est synchro)

oula^^^^
si je peu me permettre pour le tire a travert l’hélice: soit la mitrailleuse était au centre de l’hélice ou le plus souvent la mitrailleuse était branché sur le moteur de l’avion, la mitrailleuse était regler pour que a chaque foi que les deux pales de l’avion soit a l’horizontal pour tirer et ainsi de suit ( c un pilote qui me la dit^^) il n’y avait que tres rarement des merd car comme c’est le moteur qui controle la cadence de tire de la mitrailleuse, il était rare de voire des hélice se faire découper par les balles!!! cependant on metait un morceau de fer sur l’hélice pour que si il y avait un probleme le balle ricoche^^

Je pense que comme dit plus haut , l’arme était verrouillée au moment du passage d’une pale , donc relativement transparent pour le pilote

haggarth explique mieux, le prob d’écrire en vitesse, en gros pour les mitrailleuses d’époque

http://www.earlyaviator.com/archive/1w/images/Vickers.FB5Gunbus.jpg

En y réfléchissant, à réalisé, c’est quasiment impossible, il faudrait aussi calculer le taux de chute de la balle, les changement de direction et vitesse des courants sur cette distance (ça fait quand même 180km parcouru) etc etc…

Question suivante ? “Lorsque la balle (tirée dans l’avion) rencontre un corps disons “inerte” est-ce que ça fait un trou d’air ?”

l’avion s’écrase :neutre: (quoi? ta question c’est pas qu’est-ce que ça fait quand le pilote se tire une balle en plein vol? :paf:)

Dites moi, le mur du son, c’est le mur de Mr Husson mon voisin ???
Par ce que si c’est le cas il va pas être facile à franchir.

[spoiler]Cherchez pas je suis super loin, j’ai moi même honte[/spoiler]

:MDR

Je me disais aussi … :stuck_out_tongue:


Mon Dieu, faites que le prochain topoc ne sera pas "comment faire entrer de la ferraille dans un avion sans qu'elle soit détectée ?" http://kay.smiley.free.fr/images/1378.gif Edité le 26/02/2009 à 16:22

Au fait, comment faire entrer de la ferraille dans un avion sans qu’il soit détecté ???

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

PAN

:MDR